une marque easyvoyage

Camping Le Suroit

Le Suroit Bretagne - Trégunc visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage Pendruc ( 3.7 km ),

    Plage Kerdallé ( 3.8 km ),

    Plage Cabellou ( 4.2 km ),

    Plage Kerouiny ( 4.5 km ),

    Plage Porzou ( 4.5 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 74

  • Nombre de locatif : 10


Tout savoir sur le Camping Le Suroit

Situé en bord de mer en pleine Bretagne, le camping le Suroit propose de passer un formidable séjour entre Quimper et Lorient.

la situation privilégiée du camping permettra de profiter des 23 km de côtes qui se trouvent à Tregunc et qui permettront de passer un séjour idéal pour les amateurs de baignade et d’activités nautiques. Les grandes plages de sable fin avec ou sans vagues, les criques préservées ainsi que les rochers qui se dévoilent lors de la marée basse permettront de passer de très bons moments en famille. Les amoureux de la nature se laisseront tenter par les nombreux circuits de randonnées qui s’offrent à eux, que ce soit à pied ou à vélo. Les sentiers côtiers permettront d’observer une faune et une flore unique et protégée par les dunes et les étangs. À proximité, les vacanciers auront la possibilité de se rendre aux piscines de Concarneau et de Fouesnant. Les enfants apprécieront la mini-ferme qui se trouve à Pont Aven accompagnée d’un labyrinthe. Un centre équestre se trouve à Concarneau et il sera possible de faire du golf à la Forêt Fouesnant. Côté activités nautiques, une école de voile se trouve à 100 m du camping et invite à faire du kayak, de la voile et de la planche à voile. Les vacanciers désirant admirer les fonds marins pourront faire de la plongée. Les amateurs de pêche seront ravis et pourront faire de la pêche à pied, de la pêche en mer et de la pêche à la ligne. Des excursions en bateau sont organisées et permettront de découvrir l’archipel des Glénan.

Les emplacements de camping sont très verdoyants et promettent un séjour des plus reposants. Pour encore plus de confort, certains vacanciers apprécieront de louer un mobil-home disposant de chambres avec lits, d’un grand séjour, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bain avec douche, de WC séparés, d’une terrasse en bois et d’un salon de jardin avec parasol et barbecue.

Le séjour au camping le Suroit sera l’occasion de découvrir un patrimoine très riche, notamment à Trégunc où il sera possible de visiter des chapelles, des églises et des pierres de légende. Dans la région, les visiteurs pourront découvrir Concarneau et ses remparts ainsi que le musée de la pêche.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Concarneau ?

Que faire à Concarneau ?

Le Mag Camping - Que faire à Bénodet ?

Que faire à Bénodet ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires