Le blog du camping

Les 10 campings préférés des Moustachus

Comme camping Paradis

par

Enquêteurs de terrain et en pleine tendance moustache, chez Toocamp, nous l’avons fait ! Nous nous sommes interrogés sur les campings préférés des moustachus, car à la rédaction de Toocamp, on aime le poil !


Je m’adresse donc directement à toi, ami campeur, car si tu n’aimes ni la moustache, ni le poil, passe ton chemin !

 

 

Tu es un moustachu déjanté ?

 

Borat Camping


Ton camping préféré est le Camping 5* Le Vieux Port, à Messanges dans les Landes !


Le Moustachu déjanté n’a peur de rien. Il a du poil, beaucoup de poil, et n’a pas peur de l’exhiber ! Pour ça, il préfère passer ses vacances en maillot de bain, à copiner avec tous les autres vacanciers. Il lui faut de l’action, de la vie, des joies aquatiques, de l’aquagym, du water polo, une piscine dans laquelle il puisse faire des concours de bombes pour mouiller le plus grand nombre. Pour lui, pas d’autre choix que de passer ses vacances dans le camping qui possède le plus grand parc aquatique de France, le camping le Vieux Port à Messanges : une piscine à vagues, des toboggans aquatiques gigantesques, des bains à remous, une piscine couverte et chauffée. Car ce moustachu n’aime pas l’inaction et ne supporte pas de rester planté seul sur sa serviette. Animations XXL au bord de la piscine bienvenues.


© Camping 5* Le Vieux Port, Messanges

 

Tu es un Moustachu Tombeur de femmes ?


Mike Hammer Camping


Ton camping préféré est le Camping Holiday Green 5 étoiles à Fréjus !


Mais qu’a-t-il de plus que nous ? Partout où ce moustachu passe, les femmes défaillent, ont leurs vapeurs, se rêvent toutes petites dans ses bras musclés. Mais quel est son fluide, son mojo ? La moustache ? Quoi qu’il en soit, les vacances d’été sont pour lui une nouvelle façon de tester de son pouvoir de séduction, et pour pimenter ses vacances en camping, ce Moustachu met la barre très haute et ne s’attaque qu’aux belles plantes bronzées de la Cote d’Azur. Il choisira donc pour ses prochaines vacances le Camping Holiday Green de Fréjus, où il est sûr de retrouver tout le charme de la French Riviera, à seulement quelques kilomètres de la mer, coincé entre les starlettes de Cannes et celles de Saint-Tropez. Quel meilleur terrain de chasse pour cet amateur de belles plantes française, auxquelles il rêve de donner du french kiss jusqu’au bout de la nuit. Alors mesdames, si vous pensez savoir résister aux charmes de ce moustachu, pourquoi ne pas le défier cet été au camping Holiday Green ? Que celles qui ont réussi ce challenge, écrivent à la rédaction de Toocamp !


Camping 5* Holiday Green, Fréjus

 

 

 

Tu es un Moustachu Sportif ?


Hulk Hogan


Ton camping préféré est le Camping Domaine de la Sainte Baume 4 étoiles à Nans-les-Pins


Le moustachu sportif ne perd de vue que même en vacances, il doit sculpter son corps de rêve, de peur de perdre tout le sex appeal accumulé ces dernières années dans ses tabelettes de chocolat, celles là même qui font pousser des « ohhhhhhhh » et des « ahhhhhhhh » aux filles sur son passage. Il est aussi conscient qu’une partie de son charme réside dans sa moustache, travaillée tous les matins avec soin, mais ne peut pas se permettre de laisser ses muscles fondre, comme neige au soleil. Quoi de mieux qu’un camping sportif, tenu par un ancien judoka ? Le camping Domaine de la Sainte Baume va lui permettre de peaufiner non seulement son bronzage, car il se situe en Provence Alpes Cote d’Azur, mais aussi de travailler ses muscles en douceur grâce aux nombreuses activités sportives qui y sont dispensées : natation dans le grand bassin de nage, aquagym le matin, balades en VTT ou randonnées pédestre dans le massif de la Sainte Beaume, chevauchées sauvages sur l’un des étalons du centre équestre voisin, et même Golf à 2 petits kilomètres du camping, qu’il pourra parcourir à pieds... le sport et la moustache avant tout !


© Camping 4* Domaine de la Sainte Baume, Nans les Pins

 

 

Tu es un Moustachu des Iles ?


Magnum


Direction le Camping Le Village du Suroît 3 étoiles à Le Bois-Plage-en-Ré !


Il est resté bloqué dans les années 80, porte des chemises à fleurs, cultive un accent qui se veut américain, possède deux charmantes fossettes qui font craquer toutes les
filles, et garde un sourire franc et ravageur en toutes circonstances. C’est notre Moustachu des Iles, qui va choisir son camping en fonction de critères très simples : une ile, tout d’abord, proche des Etats-Unis, des fois qu’on puisse apercevoir la cote par temps clair, et un camping facile d’accès pour gare sa ferrari rouge ! Ni une, ni deux, il choisit le camping Le Village du Suroît sur l’ile de Ré, un camping 3 étoiles qui lui permettra d’arriver en Ferrari rouge et de se garer entre les Volvo et Peugeot de ses voisins, sans être trop décalé. Il ne lui restera plus qu’à sortir sa valise remplie de chemises hawaïennes, se parer des ses lunettes Ray-Ban aviator pour être au top, comme dans une série américaine.

 


© Camping 3* Le Village du Suroît, île de Ré

 

 

Tu es un moustachu artiste ?


Dali


Ton camping préféré est le Camping Plateau des Chasses 3 étoiles à Mandelieu-la-Napoule


L’art est un art. La Beauté est passion. La moustache est l’essence de cet art. La moustache n’est que passion.
En plus d’avoir la moustache affutée, notre moustachu artiste aime le Beau, le Grand et l’Art sous toutes ses formes. Des vacances sans art, c’est un peu comme une choucroute sans chou : insipide. Pour ses prochaines vacances, il mise tout sur un camping qui a fait de l’art une passion : le camping Le Plateau des Chasses à Mandelieu-la-Napoule où la patronne du camping, est une artiste plasticienne qui fait la place belle à l’Art sous toutes ses formes : expositions de peinture et de sculptures, concerts de Jazz ou de musique classique, ateliers théâtres, cours de dessin et de peinture, performance de sculpture en live… parce que « l’unique chose dont le monde n’aura jamais assez est l’exagération »-  Salvator Dali.

 


© Camping 3* le Plateau des Chasses, Mandelieu-la-Napoule

 

 

Tu es un moustachu intello ?


Einstein


Ton camping préféré est le
Camping Domaine des Ormes 5 étoiles à Dol-de-Bretagne !


Sous la moustache, il réfléchit ; un peu, beaucoup, passionnément, parfois à s’en faire griller les poils de la moustache. Club d’échecs, soirées Loto, phases de lecture assidue à la bibliothèque, échanges philosophiques et scientifiques… il en faut des choses pour occuper ce moustachu en vacances. Son choix se portera naturellement vers un lieu chargé d’histoire, dans une région où sa soif d’apprendre ne sera jamais assouvie. C’est pourquoi, notre moustachu intello séjournera sur le Camping le Domaine des Ormes, à Dol-de-Bretagne qui en plus de ses activités de loisirs (piscine, toboggan aquatique, lac et golf) se trouve tout près du Mont Saint-Michel et des remparts de Saint Malo et dans la ville de Dol-de-Bretagne qui possède un riche passé historique. Enfin, le camping Domain des Ormes a été construit dans le parc d’un château du 16ème siècle.


© Camping 5* le Domaine des Ormes, Dol-de-Bretagne

 

 

Tu es un moustachu Révolté ?


Che


Ton camping préféré est le
Camping Les Cascades 4 étoiles à la Roque-sur-Cèze dans le Gard !


Révolution ! Que faut-il au moustachu révolté pour passer de bonnes vacances ? Encore et toujours plus d’action ? Du paintball pour améliorer ses tactiques de guerre ? Un club maquillage pour peaufiner son art du camouflage ? Un trampoline géant pour se préparer aux cascades les plus folles ? Certes non, le moustachu révolté choisira le calme et la tranquillité pour faire un break avec son boulot. Au camping Les Cascades dans le Gard, il trouvera chaises longues pour se reposer, une forêt pour se cacher, le bord d’une rivière pour se détendre, une piscine chauffée pour se prélasser, et un boulodrome pour s’amuser. Des vacances en camping loin de son quotidien, bercées par les cigales l’été, le bruit de l’eau, les apéros, et les belles rencontres. Pour se ressourcer après une année forte en émotion, loin de la vraie vie et des ses agressions journalières.


Camping 4* Les Cascades dans le Gard

 

 

Tu es un moustachu très Sage ?


Gandhi


Ton camping préféré est le Camping la Rive 5 étoiles à Biscarrosse dans les Landes !


Sagesse, méditation, ambiance zen. Le sage moustachu aime le calme, le confort, a besoin de se ressourcer dans un endroit cosy, propice à la méditation. Quoi de mieux qu’un espace bien-être tout confort, au bord de la mer, pour une ambiance iodée dans le pays de la thalassothérapie ? Notre moustachu zen, sage et en parfaite harmonie avec son corps ira se faire chouchouter au camping la Rive à Biscarrosse. Doté d’un espace bien-être 5 étoiles, il propose un Spa, Hammam, Jacuzzi, Sauna, des massages zen aux pierres chaudes, des soins pour le visage et le corps, pour les femmes mais également pour les hommes : purifiant, hydratant ou anti-âge, de quoi satisfaire notre moustachu le plus sage. Et même s’il osait commettre l’irréparable en rasant sa moustache, le temps de ses vacances en camping, il pourrait assortir cette nouvelle fantaisie à l’épilation de la lèvre, du maillot, du torse ou du dos….


© Camping 5* la Rive, Biscarrosse

 

 

Tu es un moustachu dragueur?


Jean Claude Duss


Ton camping préféré est le Camping La Croix du Vieux Pont 5 étoiles à Berny-Rivière en Picardie


Attention Messieurs, Mesdames, planquez vos filles, le moustachu arrive ! Toujours à la pointe de la drague, avec des techniques de séductions testées et éprouvées, toutes plus réussies les unes que les autres, le moustachu dragueur n’a qu’une idole : Jean-Clude Duss, avec un D comme Duss. Rien ne l’arrête, et toutes les femmes deviennent ses proies potentielles. Il est insatiable et n’a qu’un objectif : ne pas finir les vacances seul. Après quelques déconvenues en club, il se rabattra cette année sur le camping et le choisira avec soin. La Cote d’Azur ? Trop de soleil. La Camargue ? Trop de moustiques. Le bord de mer ? Trop de vent. La montagne ? Trop sportif. Non, sa peau de roux et ses allergies aux moustiques vont l’orienter vers le Nord. Il n’a rien contre les frittes et les Belles Ch’tis ? Objectif : la Picardie et le camping La Croix du Vieux Pont dans l’Aisne. Une nouveauté régionale, différente de ses activités balnéaires des autres années. Il en frémit déjà, car la brochure a l’air alléchante : piscine, toboggan aquatique, tennis, plage naturelle au bord d’une rivière, espace bien-être… et plein de jolies filles qui ch’nord, qui ne demanderont peut-être qu’à se réchauffer dans ses bras ?

 


© Camping 5* La Croix du Vieux Pont, Picardie

 

 

Tu es un moustachu musicien ?


Brassens


Ton camping préféré est le
Camping Sol à Gogo 4* à Saint-Hilaire-de-Riez !


Sa guitare, la plage, le coin du feu, les saucisses sur le barbecue….et lui qui chante le regard dans le vague, pour une assemblée de vacanciers qui reprendront en chœur des airs bien connus. Gare au Goriiiiiiiii-iiiiiiiii-iiiiii-iiiiiii-lleeeeeeeeeee.
Ah, le camping comme quand on était gosse, en colo ou chez les scouts. Ce moustachu ne se déplace jamais sans sa guitare pour se faire plein d’amis, ou son accordéon, pour les faire fuir.
Il n’a besoin que d’une grande plage ou les feux de camps sont autorisés, en dehors de la grande affluence de juillet, aout et septembre. Quoi de mieux que la cote de Vendée avec ses plages à perte de vue, dans le camping Sol à Gogo, avec un accès direct à la mer et une immense plage de sable fin ? Mais notre moustachu pourra aussi sévir au bord de piscine, ou donner de la voix près du jacuzzi. Et si on lui organisait une soirée karaoké ?

 


© Camping 4* camping Sol à Gogo, Vendée

 

 

Tu es un moustachu à part ?

Moustachu


Ton camping préféré est le
Camping 5* Le Val de Bonal, à Bonnal


Complètement dingue, c’est le mot d’ordre de ce moustachu fou. Et pour un moustachu fou, quoi de plus fun que qu’un camping fou ?
Ce moustachu aime les sensations fortes et se faire peur. Contrairement aux apparences, sa moustache ne craint rien, et se nourrit de folie. Son dada : l’accrobranche et la tyrolienne, afin de tester la tenue de cette moustache de compétition sous l’effet d’une laque à toute épreuve, sponsorisée par L’Oréal.
Le Beau laque sa moustache, se pare de lunettes de soleil, se fait un selfie avant la tyrolienne, après la tyrolienne, et publie le tout sur son compte Facebook une fois le tout effectué.
Vous le retrouvez donc sur le parcours accrobranche du Camping Le Val de Bonnal, dans le Doubs, ou sur la rivière Ognon de Villersexel, car le test de la moustache laquée est aussi un challenge sur l’eau. Pourra-t-il effectuer la descente de la rivière sur canoë kayak, tout en conservant une œuvre d’art sur sa lèvre supérieure ? Vous le saurez en le rejoignant cet été sur le camping Le Val de Bonnal.


© Camping 5* Le Val de Bonnal, Doubs

Et pour tous ceux, qui en nous lisant, on décidé de se faire pousser la moustache, vous faites bien, car comme on vous l’a déjà dit, à la rédaction de Toocamp, on aime le poil ! On attend donc vos photos de moustaches sur les campings cet été, et on vous assure que les seuls moustachus que rencontreront nos vacanciers en camping cet été, ce sera vous, et non les beaux moustachus qui juchent les photos ci-dessus ! (pour ceux qui en doutaient ;))


Sandra de Toocamp

Toocamp.com


Liste de résultats (non exhaustifs) pour 109 marchands référencés à titre payant. Résultats classés par popularité (meilleur taux de clic)
Filtre
1920 campings - 10000 locations

Trier par :

Prix

Popularité

>Voir l'offre

Camping - Recoubeau-Jansac - Rhône-Alpes - Domaine du Couriou  

Domaine du Couriou

4 Avis


Mobil home : 6 pers.

7 nuits du 20/06 au 27/06

Emplacement camping 6 places : tente, caravane et camping-car
-11% 109
Marchand :Pausado : Domaine du Couriou

Fermer
> Voir l'offre

>Voir l'offre

Camping - Beaumont du Périgord - Aquitaine - Le Moulin de Surier

Camping Le Moulin de Surier

> Déposez un avis


Mobil home : 5 pers.

7 nuits du 20/06 au 27/06

  • - Accès lac
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
1072
Marchand :Vacances Campings

Fermer
> Voir l'offre

>Voir l'offre

Camping - Monceaux-sur-Dordogne - Limousin - Au Soleil d'Oc  

Camping Au Soleil d'Oc

> Déposez un avis


Châlet : 4 pers.

7 nuits du 20/06 au 27/06

  • - Club Enfants
  • - Toboggan
  • - Wifi
-29% 350
Marchand : Vacances Campings

Fermer
> Voir l'offre

Les articles qui peuvent vous intéresser

2020 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp.com est un site du Groupe webedia