Le blog du camping

Parc Aquatiques Incroyables

Vacances en famille

par

Vous êtes dingues des parcs aquatiques, vous ne rêvez que de sensations fortes et dévaler des toboggans de dingues, toujours plus grands, toujours plus hauts, toujours plus rapides... Vous n'avez pas de limites et n'hésitez pas à faire des kilomètres pour découvrir un nouvel espace de jeu, de nouvelles attractions qui vous retournent l'estomac, vous vrillent la tête et vous éclaboussent de joie ?


Toocamp a sélectionné pour vous les parcs aquatiques les plus grands et les plus fous du monde, avant de vous présenter quelques pépites dont vous pourrez profiter tout l'été gratuitement si vous loger dans l'un des campings de France, d'Espagne ou d'Italie, qui eux aussi, rivalisent d'imagination pour vous faire passer des vacances inoubliables.

 

 

Aquaventure, aux Bahamas


Grandeur et démesure pour Aquaventure, le parc aquatique de l'ile paradisiaque Atlantis aux Bahamas. Plus qu'un parc de loisirs, Aquaventure fait partie d'un immense complexe hôtelier posé sur une ile paradisiaque, qui vous permettra de prendre contact avec les animaux marins : requins, dauphins, raies...

L'attraction phare est le Leap of Faith : toboggan qui part tout en haut du temple maya, avec une chute libre dans un tube presque vertical. Vous passerez dans le tube transparent au milieu du lagon rempli de requins. Ames sensibles s'abstenir !

Les enfants peuvent aussi profiter de la rencontre avec les grands squales, avec une attraction tout aussi impressionnante, mais mois physique : le Serpent Slide.

En haut des toboggans, vous profiterez d'une vue à 360° sur les Bahamas.

 


>> Découvrez le Top des Campings avec Parc Aquatique


 

 

Calypso, au Canada


Bienvenue au Calypso, le plus grand parc aquatique thématique du Canada, entre Ottawa et Montréal. Toute la famille y trouvera sont compte, les attractions ont chacune leur degré d'intensité, de la plus légère à la plus extrême.

 

Commencez doucement avec le Canyon Rafting : vous embarquerez à plusieurs sur une grosse bouée en forme de rafting, et vivrez votre descente en poussant des cris de peurs ou des gloussements de joie.

Ca ne va pas assez vite ? Passez à la vitesse supérieure avec un toboggan qui porte bien son nom : l'Adrénaline. Seul ou à plusieurs, la tête en bas ou les pieds devant, comme vous le souhaitez.

Mais que les tous petits se rassurent, ils pourront également se régaler pendant que Papa et Maman testent leur dose de courage, dans l'incroyable Pirate's Aquaplay : passerelles, toboggans, douches gigantesques. A l'abordage, moussaillons !

 

 

Le Watercube, en Chine

Centre national de natation, le complexe a été construit pour les JO de Pékin en 2008, puis transformé en parc aquatique géant d'intérieur, pour une utilisation toute l'année. Sous son énorme cube de verre, le Watercube est à la démesure de ce pays gigantesque : aussi incroyable que grand ! Il occupe maintenant la seconde place des sites touristiques les plus visités de Pékin, juste derrière la Grande Muraille de Chine !

 

L'attraction phare du Warecube est l'Aqualoop, où l'on glisse dans un tube translucide au milieu du complexe incroyable, directement sorti de l'imagination des personnages du capitaine Cousteau et de son monde sous-marin fantastique : méduses géantes, poissons multicolores...

De nombreux autres toboggans vous attendent dans une ambiance surréaliste, avec piscines pour les grands et les petits, jeux aquatiques, passerelles...

 

 

Le Wild Wadi, à Dubaï

Bienvenue à Dubaï, ses palmiers, ses gratte-ciels, son désert et son parc d'attraction : le Wild Wadi Water Park. A ciel ouvert, il vous accueillera sous son soleil de plomb pour quelques glissades rafraichissantes, en bord de mer.

Les plus courageux se prépareront à affronter l'incroyable toboggan Jumeirah Sceirah : récemment rénové, il est maintenant plus long et plus effrayant, pour deux fois plus de fun. Démarrer de la plate-forme à 32 mètres de hauteur, profitez de la vue spectaculaire, et élancez-vous !

Ce parc propose aussi l'une des 4 attractions du même type au monde : the Wipeout and Riptide, reconstruction d'une vague toujours parfaite, qui permettra aux plus sportifs de faire du surf ou du bodyboard.

 

 

Le Yas Waterworld d'Abu Dhabi


Pas très loin, mais très différent, Abu Dhabi possède aussi son parc d'attraction aquatique spectaculaire : le Yas Waterworld, aux Émirats arabes unis.

A l'image du pays des merveilles, le Yas Waterworld a un graphisme très coloré et des cotés terrifiants : vous laisserez-vous engloutir par les serpents du parc, dans la Sand Viper Strike ?

Oserez-vous affronter l'entonnoir géant Dawwama, sur votre bouée, entouré de vos amis ?

A cette hauteur, vous pourrez crier autant que vous le souhaitez, personne ne sera là pour vous entendre !

 


>> Toutes les maxi Promos sur les campings avec Parc Aquatique


 

 

Le Typhoon-Lagon à Orlando

Bienvenue dans le monde Disney, à Orlando, lieu incontournable des parcs d'attractions américains. A l'image des aventures et dessins animés Disney, le Typhoon-Lagon est un parc d'attraction aquatique qui fait la part belle à l'imaginaire des petits pirates. J'en veux pour preuve ce bateau échoué en haut d'un pic rocheux, omniprésent sur le parc !

 

Le parc dispose de 11 attractions spectaculaires, dont le Crush 'n' Gusher, tourbillon aquatique qui vous déboussolera autant qu'un naufragé sur son ile...

ou encore le Shark Reef, où, équipé de palmes, masque et tuba, vous partirez à la découverte des poissons multicolores coralliens et de nager parmi raies et requins.

 

 

Le Wet'n'Wild Water World, en Australie

Bienvenue sur la Gold Coast dans le Queensland, à 50km au sud de Brisbane. Le Wet 'n' Wild Water World est l'un des parcs aquatiques les plus impressionnants d'Australie et certainement le plus grand, avec des attractions toujours plus folles qui sortent de terre tous les ans. Le parc est adjacent à un autre parc d'attraction thématique : Le Warner Bros. Movie World, pour ceux qui veulent passer plusieurs jours sur la Gold Coast australienne, et qui raffolent des parcs de loisirs.

 

Ne manquez pas l'Aqualoop, qui vous délivre une maxi dose d'adrénaline : choisissez votre couleur de toboggan, rentrez dans l'habitacle, comptez jusqu'à 3, et attendez l'ouverture de la trappe qui vous fait tomber en chute libre à 60km/h, avant de vous entrainer en looping et atterrir dans l'eau. Sensations garanties !

 

Autre attraction digne d'un film d'épouvante : le Tornado, ou énorme ventre bi-color qui vous entraine dans l'oeil du cyclone, avant de finir dans des eaux plus clémentes.

 

 

 

Le Siam Park, aux Canaries

En Europe aussi, on sait s'éclater avec des toboggans aquatiques géants et des loopings incroyables. Sur la principale ile des Canaries, à Tenerife, en Espagne, découvrez un parc aquatique de dingue, le Siam Park.

Elancez-vous depuis le Naga Racer, pour faire la course avec vos amis.

Passez dans le Jungle Snake sans vous faire attraper par le dragon...

Ou sautez depuis la Power Tower afin de flirter avec les requins à travers votre tube de verre !

 

 

 

Camping Cap Soleil, à Vias dans l'Hérault

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de partir vivre l'aventure aquatique à l'autre bout du monde, de très beaux campings en France n'ont absolument rien à envier à ces parcs à thèmes. De plus en plus de campings possèdent leur propre parc aquatique avec des animations de plus en plus dingues.

Le camping Cap Soleil dans l'Hérault, à Vias Plage est un camping 4 étoiles à 700 mètres de la mer. Il possède un complexe aquatique de 2000 m² d’espaces ludiques et aquatiques, dans une ambiance africaine : 4 toboggans dont 1 géant en peau de serpent...

des bassins et piscines,

une pataugeoire pour les plus petits

 

 

Camping le Pommier en Ardèche

C'est simple, le camping Le Pommier, en Ardèche possède le plus grand parc aquatique résidentiel de France ! Pour la plus grande joie des petits et des grands.

Les plus fous iront glisser, s'ils l'osent, sur le toboggan Hillracer-Superanaconda-Viper et ses 67 mètres de descente.

Les autres iront sur le Toboggan Turbo Cyclone : un tunnel dans le noir de 60 mètres, puis le cyclone tourbillon.

Mais pour vous mettre la tête vraiment à l'envers, pourquoi ne pas tester le nouveau toboggan Aqualoop ?

 

 

Camping les Brunelles, en Vendée

La côte vendéenne n'est pas en reste. Pour les amateurs de sensations fortes et de tournis, cap sur le camping Les Brunelles, en Vendée.

Aurez-vous le courage de tester l'entonnoir ?

Sinon, l'espace aquatique propose des activités en famille plus tranquilles.

 


>> Voir tous les campings 5* de France avec Parc Aquatique


 

 

Camping Riva Verde, en Italie

Enfin, pour finir notre sélection des parcs aquatiques les plus fous du monde, nous vous proposons le camping Riva Verde, en Italie, dans la région des Marches. Le complexe aquatique fait partie intégrante du camping, et petits et grands trouveront parmi les nombreuses attractions, celles qui leur convient le mieux, du plus grand toboggan, avec une vue incroyable sur la mer...

 

aux plus belles piscines et leurs belles infrastructures.

Et voila, notre tour des parcs aquatiques les plus grands, les plus fous est fini. Profitez de vos futures vacances, et n'oubliez pas votre maillot de bain ;))

 


>> Retrouvez le Top 10 des Campings avec Parc Aquatique


 

Toocamp.com


Liste de résultats (non exhaustifs) pour 57 marchands référencés à titre payant. Résultats classés par popularité (meilleur taux de clic)
Filtre
281 campings - 2105 locations

Trier par :

Prix

Popularité

>Voir l'offre

Camping - Saint-Aubin-sur-Scie - Haute-Normandie - Vitamin  

Camping Vitamin

4 Avis


Mobil home : 4 / pers.

7 nuits du 15/08 au 22/08

Forfait Tente
215
Marchand :Resasol

Fermer
> Voir l'offre

>Voir l'offre

Camping - Saint-Hilaire-de-Riez - Pays de Loire - Riez à la Vie  

Camping Riez à la Vie

8 Avis


Bungalow : 5 / pers.

7 nuits du 15/08 au 22/08

1 chambre avec un grand lit, chevet, placard avec penderie et étagères1 chambre avec un petit lit et lits superposés, chevet, rangementCoin repas avec 1 table et 5 chaisesCoin cuisine avec évier eau...
721
Marchand :Riez à la Vie

Fermer
> Voir l'offre

>Voir l'offre

Camping - Volonne - Provence-Alpes-Côte d'Azur - L'Hippocampe  

Camping L'Hippocampe

14 Avis


Lodge : 6 / pers.

7 nuits du 15/08 au 22/08

Les SUNLODGE sont de grandes tentes de toile écrue équipées de douche et WC.Situées entre les terrains de sport et le lac, elles vous invitent à un séjour confortable au plus près de la nature.___Age...
910
Marchand :L'Hippocampe

Fermer
> Voir l'offre

Les articles qui peuvent vous intéresser

2020 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia