Le MAG

camping

Par

Vous avez une mauvaise image du camping, vous n'y êtes jamais allé et vous avez des appréhensions sur ce que vous avez pu avoir comme retours. On vous rassure, le camping de nos jours n'est plus ce qu'il était autrefois. On vous dit tout sur les 6 bonnes raisons de partir en camping dans un camping.

 


#1 Un prix raisonnable & des promotions très intéressantes


Les campings comparés aux hôtels ont un prix plus qu'abordable.

Il faut savoir que tout au long de l'année les campings proposent des promotions pouvant aller jusqu'à 60% en raison des hautes et basses saisons. Ainsi, le client pourra bénéficier d'offre défiant toute concurrence et ne pas avoir mal au porte monnaie lors de la réservation de ses vacances.  D'autant plus, que le camping permet aux campeurs d'avoir le sentiment d'être chez eux, sur un site profitant d'une géographie intéressante (proche de la mer parfois) et offrant souvent une vue imprenable. Le camping devient alors une destination les plus préférées des français.

S'ajoute à cela, une grande économie que peuvent faire les campeurs sur les repas. En effet, lorsqu'on a une bonne organisation, les repas deviennent accessibles et il devient agréable de pouvoir mijoter de savoureux plats à coût réduit qui raviront tout le monde.

--> Voir tous les maxi Promos Camping du moment

 

 


#2 Faire des rencontres



© Camping La Courance

Le camping c'est la proximité avec ses voisins, en d'autre termes c'est le moyen de tisser rapidement des liens d'amitiés. D'autant plus qu'il suffit que vos voisins soit étrangers, pour que vous amélioriez vos langues étrangères.

Le camping c'est le moyen en arrivant seul, de se faire des amis et se dire que l'on repart l'année d'après en camping avec les mêmes personnes.

  • Accès mer
  • - Piscine
  • - VACAF
  • - Wifi
Le camping La Courance se situe à Saint Brévin les Pins en bord de mer et offre un large choix d’activités et d’animations qui feront passer à toute la famille un séjour vraiment ...

 

 


#3 Ne plus surveiller les enfants H24



© Camping Le Florida

Vous en avez marre de devoir toujours jeter un coup d'oeil sur ce que font vos enfants et vous vous sentez épuisé à la fin de vos vacances...Vous avez le sentiment d'être encore plus fatigué en rentrant de vacances qu'en partant. Le camping c'est la solution qu'il vous faut !

De nos jours les campings proposent de nombreuses activités toute la journée pour vos enfants et parfois certains campings disposent d'un club enfant. Ainsi, vos enfants sont encadrés par une équipe de moniteurs et vous de votre côté vous vous sentez rassuré et vous pouvez profiter d'un moment de détente rien que pour vous.

 

  • Parc aquatique
  • - Club Enfants
  • - Toboggan
  • - Wifi
Situé dans les Pyrénées-Orientales à Elne, le camping 4 étoiles le Florida met tout en œuvre pour que le séjour de ses vacanciers soit le plus agréable possible et leur propose un...

 

 


#4 Pouvoir vivre une expérience hors du commun



© Village Flottant de Pressac

Contrairement à ce que vous pouvez penser, le camping a bien changé depuis la fameuse tente. Aujourd'hui, les clients disposent d'un large choix d'hébergement possible. En effet, on a la tente, le mobil-home et la caravane ainsi que depuis peu des hébergements insolites. Et si on vous disiez que vous pouvez dormir dans une bulle, une yourte, une cabane dans les arbres, un chalet, une sphère suspendue à 3 mètres du sol… ça vous tente ?

  • Accès lac
  • - Restauration
Le Village Flottant de Pressac se situe en Poitou-Charentes dans un site naturel classé et propose, comme son nom l’indique, de séjourner sur l’eau grâce à l’une des nombreuses ca...

 

 


#5 S'occuper toute la journée



© Camping Solaris

Aujourd'hui les campings sont de véritables centres de loisirs. On peut y faire de nombreuses activités, notamment dans les campings étoilés qui disposent de parcs aquatiques, de grandes piscines, de terrains de sport, ainsi que plein d'autres activités (aquagym, aquabike, spectacles, etc…) qui réjouiront tous les âges. L'ennui n'est jamais au rendez-vous !

  • Accès mer
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants
Le camping 4 étoiles Solaris fait partie d’un énorme complexe luxueux qui se trouve dans la magnifique région Croate de Dalmatie. Toute la famille pourra y profiter d’activités va...

 

 


#6 Ne pas croiser un ours durant son séjour !


 

Un homme en Alaska a fait la découverte inédite de rencontrer un ours brun lors d'une expédition autour du lac McNeil River. Il est resté calme et l'ours n'a montré aucun signe d'agressivité. Une chose est sure c'est que la rencontre a été pour cet homme plus qu'insolite. Mais rassurez vous en camping, ce genre de rencontre, on n'en voit quasiment jamais.


2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia