Le MAG

camping

Par

C’est l’époque des bonnes résolutions ; nouvelle année, nouvelles motivations, nouveaux projets. Quand j’ai trainé mes bottes sur le dernier salon du camping, j’ai découvert plein de nouveautés pour la saison camping 2016, et, à mon tour, j’ai eu envie de prendre de bonnes résolutions pour mes futures vacances en camping. Mais n’est-ce pas illusoire de se contraindre en vacances ? Voici donc la liste de mes

anti-bonnes résolutions, parce qu’en vacances, tout est permis !

1. Je me mets au régime ? Certainement pas !

Ludique et nourrissant, les Hot Dog Roll Dogs et Roll Chips permettent de se nourrir d’un en-cas original. C’est ce que nous explique Jean-Luc de Street Food Concept. Le Roll Chips se constitue d’une pomme de terre trempée dans une pâte à roll afin de faire souffler la pomme de terre, pour un résultat crousti-moelleux !  Il ne reste plus qu’à l’assaisonner d’une saveur, comme parmesan, barbecue, oignon, pizza, cheddar…
Le Roll Dog est un sandwich avec une saucisse entourée d’une pomme de terre, sur le même principe que le Roll Chips.

2. Je deviens une Rock Star ? Trop facile…

La société Reality Entertainment Video, distribue le Jeu Funny Heads Videos, pour des soirées animées, toujours plus fun : karaoké simple, karaoké avec visuels incrustés ; choisissez votre chanson, votre ambiance, et faites danser la foule tel Johnny Halliday au Parc des Princes !

3.  Je roule écolo ? Oui, c’est une vraie résolution, que nous allons tous tenir !

Attention : ne fait pas de la Gyroroue qui veut ! Pour maitriser l’engin, il faut environ 2 heures d’apprentissage durant lesquelles l’équilibre sera votre meilleur allié. Une fois que vous aurez dompté la bête, vous gouterez aux sensations qu’elle procure. Le Gyroroue est stable, même à basse vitesse, fun, ludique, confortable, ergonomique, maniable, pratique (rechargeable en 4 heures), autonome et rapide (jusqu’à 22km/h) ! De belles heures de découverte et d’amusement vous attendent l’été prochain.  Merci Ninebot  !

4.  Je me mets au sport ? Vous rigolez, les vacances, c’est fait pour se reposer !

Un transat avec pare-soleil ! On en a tous rêvé, Ombrelloni l’a fait !
Fabriqués en France et en Italie, ces transats permettent un repos total au bord de la piscine ou sur la plage, en protégeant son visage du soleil. Facilement orientable, le pare-soleil se transforme même en tablette une fois replié, pour poser son chapeau de paille ou accueillir son soda au bord de la piscine.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions de l'été prochain ?