Le MAG

camping

Par

Laurent Molina, son directeur commercial de Nomad Shelters, nous présente sur le salon du SETT un bungalow éco-lodge, l'équivalent d'un mobil-home à ossature bois, qui s’adapte très bien dans les campings et les paysages, et qui a été pensé et dessiné par des professionnels du métier. On est bien loin de la tente canadienne ! Nomad Shelters amène sur ce produit son expérience métier de producteur et de fabricant de bungalow, mais aussi de ce qui compose les mobil home : literie, linge de lit, mobilier…

Cette société initialement spécialisée dans l’ameublement de l’hotellerie, a étendu son activité et son expertise à l’hotellerie de plein air et le camping.

Le bungalow éco-lodge sur la vidéo dispose d’un intérieur tout confort, qui se compose de 2 chambres (parents et enfants), une douche séparée de son cabinet de toilette, d’un séjour, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée et très ergonomique. Le  salon dispose d’un lit gigogne pour ajouter un couchage supplémentaire au mobil home, comme pour une vraie maison.

Au niveau des matériaux, les intérieurs et extérieurs sont réalisés en pin du nord au niveau des bardages, et les extérieurs sont fabriqués en pin autoclavé de classe 4.

Qui a dit que le camping devait ressembler à une tente Quechua ?