Le MAG

camping

Par

Véritable jeu de construction grandeur réelle, la cabane bois enfants ne possède ni vis ni clous, et se construit en emboitant les pièces de bois les unes dans les autres.

La construction d’une cabane en bois enfant par les enfants eux-mêmes, dure environ 1 heure. Ludique et pédagogique, les enfants l’adorent, c’est pour cela que la cabane bois enfant s’appelle « mon rêve d’enfant ». Les cabanes en bois vont de 5 à 30 m² habitable, les cabanes bois possèdent des ossature bois avec de l’isolation et couverture bardeaux bois.

Yvan Perrin de la société Altaïs basée dans le Doubs en Franche-Comté, nous présente, paré d’un magnifique chapeau, son métier : concepteur et constructeur d’hébergements de loisirs en bois.

Altaïs propose aussi de petites structures en bois pour habiller les campings, qui permettent de se déplacer dans les campings ou les évènements.

Paulette Pastre de la société Ma Cabane, en partenariat avec Altaïs, propose des cabanes pour enfants en bois, de 3 à 12 ans, que les enfants construisent eux-mêmes.