Le MAG

camping

Par

Les Terrasses du Lys  est une marque qui appartient à la société Coppet Bois, basée dans les Deux-Sèvres. Ici, les Terrasses du Lys présente des hébergements alternatifs légers et pratiques à destination des campings :

- Comme une petite cabane en bois, le Campétoile est une cabane mi-bois, mi-toile, en hauteur avec ouverture de toit pour dormir à la belle étoile. La cabane en bois campétoile possède une toile cristal et permet aux vacanciers en camping de se reposer en hauteur, à l’abri de l’humidité, après avoir déjeuner ou diner sur la table, intégrée sous l’espace lit du campétoile.

- Elle pourrait s’apparenter à une cabane bois enfants, mais la Cop Camp’ est plus que cela : les cabane Cop Camp’ sont des petit caillebotis surélevés, avec plancher bois ou plancher toilé. Cabanes en bois sympathiques et très colorés, ils permettent de se reposer et dormir en hauteur. Ils sont pratiques, peu onéreux et s’adressent à des vacanciers camping qui ne souhaitent pas déployer leur toile de tente en camping, tout en conservant les joies du vrai camping. Les Cop Camp’ possèdent un toit rétractable pour se mettre à l’abri du soleil.

Donc, si vous cherchez des hébergements pas cher et originaux pour campings, comme des cabanes en bois originales, c’est à la société les Terrasses du Lys que vous devrez vous adresser, pour que vos vacances en camping restent un moment inoubliable pour tous.