Le MAG

camping

Par

Dans quelques semaines commencent les vacances de février. Cette année, vous n'avez pas envie de skier ou vous préférez garder votre budget vacances pour cet été. On vous comprend ;)) Mais si vous voulez quand vous aérer la tête une semaine en famille, voici quelques promotions très intéressantes dans des campings formidable. Suivez le guide !

 

 

 


A Nantes pour visiter les machines de l'Ile


 


© Camping Nantes Camping

 

Super promo pour la semaine des vacances de février ; 14% de réduction pour un mobil-home 6 personnes, offre directe du propriétaire au camping Nantes Camping. Etablissement 5 étoiles, le camping est engagé dans le développement durable et la protection de l'environnement. Il possède un incroyable mini-golf de 15 trous designé par l’artiste nantais Jean Bonichon.

>> Découvrir le Camping 5* Nantes Camping à Nantes en Loire-Atlantique.

Découvrez Nantes et ses alentours, et profitez-en pour emmener les enfants visiter l'incroyable parc d'attraction "Les Machines de l'Ile". Vous ne savez pas ce que c'est ? Découvrez le reportage que nous leur avons consacré cet été.

> Les Machines de l'Ile en vidéo

 

 

 

 


En bord de Mer sur l'île d'Oléron


 


© Camping Les Gros Joncs

 

A 200 mètres de l'Océan, découvrez le camping 5* Les Gros Joncs et profitez d'une promotion de -14% pour séjournez en famille dans ce camping ; club enfants, piscine couverte et chauffée, espace bien-être, animations, wifi.

>> Découvrir le Camping 5* Les Gros Joncs, sur l'île d'Oléron.

 


© Camping Les Gros Joncs

 

 

 


Paris et Disneyland pour les vacances


 

 

Alors que tout le monde sera au ski, profitez du parc d'attraction Disneyland pour emmener les enfants voir Mickey. Profitez des 15% de réduction proposés par le camping 4 * Paris Est sur des mobil-home ou bungalow 4/6 personnes.
Idéalement situé à 20 km de Paris, ce camping est posé au bord d’une rivière, et est équipé de nombreux terrains de sports.

>> Découvrir le Camping 4* Paris Est, dans le Val de Marne.

 


© Camping Paris Est

 

 

 


Dans le Lubéron pour profiter du Sud



© Camping La Colline des Ocres

 

Un chalet, un studio ou une maisonnette pour 6 personnes à -20% ! C’est ce que vous propose le Camping La Colline des Ocres situé en plein coeur du Parc Naturel du Lubéron. Comme dans un village de vacances, les enfants se feront vite de nouveaux copains pour passer de belles vacances !

>> Découvrir le Camping La Colline des Ocres, dans le Luberon.

 


© Camping La Colline des Ocres

 

 

 

 


La Costa Brava en bord de Mer


 


© Camping Mas Patoxas

 

Piscine, club enfants, parc aquatique... et bord de mer ! Le tout avec une promo de 40% ! C’est maintenant qu’il faut réserver au camping Mas Patoxas pour découvrir entre deux bains de soleil, les villes de Palafrugell et d'Aigua Blava. 

>> Découvrir le Camping 4* Mas Patoxas, en Espagne.

 


© Camping Mas Patoxas

 


2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia