Le MAG

camping

Par

Pour ceux qui aiment prendre de la hauteur, pour pouvoir dormir un peu plus près des étoiles, nous avons dégoté dans les dernières nouveautés présentes sur le salon de camping, 4 logements insolites et incroyables :

- tout d’abord, le Wigwam sur pilotis, posé sur une structure en bois de douglas. Il possède 2 grandes surfaces : l’espace de vie en bas, douillet et cosy, et le couchage en haut, avec un toit panoramique, qui vous permettra de dormir à la belle étoile, tout en étant bien au chaud et protégé sous votre couette. Les enfants adoreront vivre cette aventure comme de vrais indiens, et dormir avec leur parents.

- Encore plus haut, encore plus fou, la Goutte d’Ô est un hébergement insolite pour un couple ou une famille.
Structure au design original et alternatif, la goutte d’Ô se suspend dans les arbres, et offre un panorama à 180°, idéal pour apprécier la nature. Elle propose une ambiance feutrée et permet de se glisser dans un cocoon, comme si vous étiez dans un nid en hauteur. L’original hamac à l’intérieur permet un couchage étonnant et confortable.

- Encore plus fou, et si vous dormiez dans un nénuphar ? Perchée dans un arbre à plusieurs mètres de hauteur, ou posée sur pilotis, la tente Campalune peut ouvrir tous ses pétales pour obtenir une vue sur la nature à 360°C.
Tous les produits Selvao Conception sont écologiques et fabriqués en France.

- Enfin, voici notre coup de cœur futuriste des nouveautés hébergements, tel un objet non identifié ; soucoupe volante descendue sur la Terre, balle de golf géante, igloo en plastique…  il ne laisse personne indifférent. Conception coréenne, le Modernigloo est une habitation entièrement modulaire, très solide, qui possède comme des hublots à ciel ouvert, qui permettent de voir les étoiles depuis l’intérieur ou allongé sur votre lit.

Qui tenterera cette nouvelle aventure originale ou futuriste ?

2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia