Le MAG

camping

Par

Le sympathique président de la Fédération Corse de l’Hôtellerie de Plein Air  (FCHPA), Bernard Cabot, a accepté de nous présenter son île de Beauté et le camping Corse.

La Corse est un pays merveilleux qui possède 1000 km de côtes, soit autant que de Perpignan à Menton, qui en font une destination avant tout balnéaire et résolument tournée vers la mer.

Mais en Corse, il n’y a pas que la mer et les campings en Corse ne sont pas que proches du littoral.

La Corse dispose également d’une magnifique montagne, jonchée de lacs sublimes et de promenades exceptionnelles, tel le célèbre GR20, qui est un des chemins de grandes randonnées les plus appréciés en Europe ! Rien que ça !

La Corse possède aussi d’autres spécificités telles que sa langue, son accent, son maquis et ses odeurs enivrantes, mais aussi sa gastronomie, sa charcuterie, ses fromages.

Terre de vacances, terre de camping, Bernard représente sur le salon du camping les 170 campings en Corse pour la fédération Corse des campings : 170 campings présents sur tout le territoire, aussi bien en bord de mer que dans les terres, du Cap à Bonifacio, d’Ajaccio à Bastia, à Porto-Vecchio…

Les vacanciers pourront surtout profiter du camping en Corse au travers de petits campings d’une centaine d’emplacements.

Merci Bernard et au plaisir de vous retrouver sur un camping en Corse. 

2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia