Le MAG

camping

Par

J’interviewe aujourd’hui Christian Graffeuil, président de la Fédération Régionale de l’Hôtellerie de Plein Air (FRHPA) pour le Limousin qui s’est prêté au jeu des questions-réponses pour nous présenter les atouts touristiques du Limousin.

La diversité est mise en avant, entre rivières, montagnes, plans d’eau, et lacs. La destination est très nature et préservée. Les vacanciers pourront rayonner autour de leur location camping dans le Limousin, en découvrant les petits villages traditionnels du Limousin, emprunts d’authenticité et de patrimoine culturel.

Pays de cocagne par excellence, le Limousin offre aux touristes des fruits et légumes de saison, pour réveiller leurs papilles et leur offrir des dégustations gastronomiques à chaque période de l’année : châtaignes, champignons, noix, truffes, et plus encore.

La région possède aussi son propre savoir-faire, qui rayonne au delà de ses frontières : dois-je vous citer la porcelaine de Limoges ?

Pour en revenir aux campings dans le Limousin, ceux-ci sont principalement basés le long des rivières et aux abords des plans d’eau, où les vacanciers pourront trouver de nombreuses activités nautiques.

Moins de 200 campings de taille humaine, familiaux, municipaux vous accueilleront dans le Limousin, dont 60 adhérents à la FRHPA, pour votre plus grand plaisir. Merci Christian pour ces précieuses informations, et au plaisir de vous retrouver dans un camping dans le Limousin. 

2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia