Le MAG

camping

Par

On peut aimer l’insolite et avoir le vertige, vouloir de l’original mais rester sur le plancher des vaches !
C’est pourquoi, voici 4 logements insolites dénichés sur le dernier salon du camping, qui présagent de vos prochaines vacances.

- La tente du trappeur, conçue par la société Tipi Nordique, s’adresse aux amoureux du grand nord, qui aiment les beaux matériaux et un grand confort. Le Tipi en bois possède de grandes perches en provenance directe des contrées lointaines nordiques. Aménagé comme une véritable maison, le tipi possède un coin nuit et un petit salon. Ceux qui le désire peuvent même faire bruler un petit feu sous le tipi, prévu pour accueillir un foyer.

- Vous ne le connaissez pas encore ? Le barrel Finlandais de la société Grill finlandais est en bois et possède tout le confort nécessaire à un week-end en amoureux ; vous pourrez y dormir, y manger, et même emmener avec vous un enfant qui sera heureux de camper dans une drôle de cabane avec Papa et Maman.

- La traditionnelle roulotte en bois, devenue un incontournable des logements insolites, est ici proposée par Qualibois pour les Roulottes de Florette. Pour des vacances insolites très confortables, misez sur cette roulotte artisanale en bois. Conçue pour 4 à 6 personnes, elle mise sur le confort avec une parfaite isolation, une cuisine toute équipée, une salle de bain et des toilettes sèches.

- Même les mobil-homes peuvent être insolites ! Découvrez ici la terrasse du mobil-home Super Cordelia, de la société IRM, qui est un nouveauté de l'année 2016 : ses extérieur proposent des bardages en bois pour plus de chaleur et une terrasse panoramique sur son toit !

Vous laisserez-vous tenter par cette touche d'originalité pour vos prochaines vacances ?