Le MAG

camping

Par

La société Nature Lodges  est installée en Vendée et propose différents hébergements en bois, réalisés en pin sylvestre, comme le pod quatre saisons proposé sur le salon du SETT et présenté par Véronique Payre.

Entièrement isolé (isolation sol, murs et plafond) et livré avec l’électricité et le chauffage, le pod est bois est comme un chalet en bois avec une forme très originale et des meubles en bois massif.

Le tonneau, autre chalet en bois tout rond, peut servir d’hébergement, de sauna ou de salle de dégustation, avec sa table centrale et la fenêtre arrière qui peut faire office de comptoir.

Autre chalet en bois, le lodge Glamping, présenté sur le salon du camping en différents modèles : 16 mètres, 17 mètres, 25 mètres ou 30 m².

Tous les lodges en bois peuvent être réunis par une pièce intermédiaire de 2 mètres de large par 3 mètres de long.

Nature Lodges propose également le bain nordique pour équiper les campings, tout blanc avec bain à led, ou encore le country grill avec des murs légèrement inclinés ; le grill est central, il est escamotable, et possède des bancs sur les cotés.

Enfin, les lodges quatre saisons de la société Nature Lodges ont des toitures garanties 50 ans, qui en font des produits durables pour vos vacances en camping.