Le MAG

camping

Par

Ils étaient vieux et menaçaient de tomber sur les vacanciers. Le camping Ker An Poul n'a pas eu d'autre choix que d'étêter ces 4 cyprès ! Mais plutot que de les voir disparaitre, son équipe a préféré leur donner une seconde vie et faire appel à un paysagiste de métier, Thierry Moulin, de l’association Visages d’arbres, qui a passé plus de 45 heures sur chaque tronc afin de réaliser ces magnifiques sculptures en bois.

Le résultat est saisissant. Les troncs ont été transformés en totems géants d'inspiration celtique, avec pour pièce maîtresse, un Poséidon de plus de 4 mètres de haut ! De quoi développer l'imaginaires des plus jeunes et impressioner leurs parents.


© Manoir de Ker An Poul

 


© Manoir de Ker An Poul

 


© Manoir de Ker An Poul



© Manoir de Ker An Poul

Où voir les sculptures en bois ?
A Sarzeau en Bretagne, sur le camping 4* Manoir de Ker An Poul, dont le manoir est classé monument historique. De plus, vous trouverez un superbe parc aquatique pour les plus jeunes !

  • Mer < 1 km
  • - Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants
Le camping 4 étoiles du Manoir de Ker An Poul se situe à Sarzeau dans le Morbihan. Les vacanciers pourront y passer un séjour haut de gamme à côté d’un monument historique. Les ...


© Manoir de Ker An Poul