Lamontjoie
|  Aquitaine
Par Sandra
Pouquoi ne pas découvrir, lors d'un week-end ou d'un court séjour, un hébergement insolite pour emmener votre moitié prendre le vert. Le Périgord est une des plus belles régions de France, très verte et nature, avec de beaux villages à visiter. De plus, elle propose aux vacanciers à la recherche de beauté et de nature, de nombreux hébergements qui font réver. Et en ce moment, on a tous besoin de rêver.
Pour ceux qui souhaitent passer un moment en amoureux dans le Périgord, nous avons sélectionné 4 domaines qui proposent des séjours en amoureux insolites.
Le Camping Saint-Louis propose une tente flottante sur le lac ou un bivouac sur pilotis.
Lamontjoie
| 
Aquitaine
Les Cabanes perchées dans les arbres offre des prestations luxueuses et une déco originale. Spa privatif sur la terrasse de votre cabane.
Le Moulin de la Jarousse possède des cabanes perchées dans les arbres ou sur l’eau, avec Spa privatif, des yourtes de Mongolie ou les incroyables « Love-nids » suspendus dans les arbres, véritables cocoons pour les amoureux.
Enfin, le Domaine de Puybéton propose de véritables châteaux perchés dans les arbres, avec jacuzzi privés.
En poursuivant votre navigation sur ce site¸ vous acceptez l’utilisation de cookies pour que nos partenaires affichent et vous envoient des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation. En savoir plus