Le Mag

camping

par

Bientôt se profilent les grands ponts du mois de mai, et vous avez décidé d'emmener votre moitié dans un petit nid d'amour, pour être seuls au monde ; une bulle sous les étoiles, une cabane perchée en haut d'un arbre, une maison flottante, une lodge africaine coupée du monde, une roulotte en pleine forêt.... ce ne sont pas les choix qui manquent. Les amoureux peuvent fêter leur amour, leur mariage, leur anniversaire.... dans des endroits insolites, cachés du regard des autres.


>> Découvrez tous les logements insolites des campings, en vidéo

 


Week-end en amoureux sous une bulle transparente



Pour dormir à la belle étoile, les Cabanes de la Romaningue proposent aux amoureux 3 bulles pour s'endormir dans un cocon douillet, tout en regardant les étoiles.

La bulle La Grappe est la plus grande bulle de France, puisqu'elle se compose d'un assemblage de 3 bulles, transparentes ou semi-transparente, qui s'apparentent aux pièces d'une maison : le salon, la chambre et la salle d'eau.

 

La Bulle Le Grain est comme la cabane-bulle précédente, en version 2 pièces : chambre à coucher semi-transparente pour profiter des éoiles et de la natures, et salle d'eau opaque.

Enfin, la Bulle Arôme est une jolie bulle posée sur une belle terrasse en bois, au milieu de la nature, pour un week-end en amoureux inoubliable.

 

Pour en savoir plus sur ce camping :

 


Camping en amoureux dans une cabane perchée dans les arbres


 

Pour vous envoyer au 7ème ciel, rien de mieux que commencer à prendre de la hauteur ; le Camping L'Universal dans le Gard propose à ses vacanciers des cabanes tout confort perchées à 10 ou 12 mètres du sol. Mieux vaut ne pas avoir le vertige ! Mais si voulez dormir accroché à un platane centenaire en écoutant le doux clapotis de la rivière qui coule en contrebas, ce sera à ce prix là. Sur place, vous découvrirez un intérieur cosy et chaleureux, pour un week-end des plus romantiques. Le camping pourra également vous fournir des paniers repas pour votre diner aux chandelles.

 

 

En savoir plus sur le Camping l'Universal :


 


Week-end en amoureux dans une cabane en bois vitrée


 


Au cœur d'un magnifique domaine de 40 hectares en Corrèze, entourant un manoir des 17ème et 19ème siècle,
les Cabanes du Domaine de Salagnac possèdent d'incroyables cabanes perchées designées par un architecte. Surplombant le ruisseau des Dagues, les cabanes, tout de verre et de bois, sont perdues en pleine nature, au cœur d'un monde végétal et minéral, mais sont équipées avec tout le confort nécessaire du monde moderne : écran plat, wifi, cheminée, lave-vaisselle, barbecue...

 

 


 


Week-end Romantique dans une cabane-château avec Spa privatif


 

Et si vous emmeniez votre Prince (ou votre Princesse) dormir dans une cabane-château médiévale ? Au sein d'un magnifique domaine avec piscine, le Domaine de Puybeton au cœur du Périgord, propose des cabanes luxes extraordinaires avec Spa privatif. Des prestations exceptionnelles, avec des offres duo : massages, piscine, pack romantique...

 

En savoir plus sur ce domaine insolite :




>> Découvrez tous les séjours en camping dans les cabanes dans les arbres

 


Week-end insolite en amoureux dans un avion


 

Votre moitié rêve de piloter un avion ? Pourquoi ne pas essayer la nuit dans l'un des avions posés sur le camping Le Haut Village entre la Baule et Pornic, en bord de mer. Les avions possèdent une terrasse au bord de l'étang et sont équipés tout confort. Le camping possède 2 piscines chauffées pour nager ou se prélasser et se trouve à seulement 2 km de la plage.

 


 


Camping en amoureux dans un nid en hauteur


 

 

Perché dans un nid à Barjac entre le Gard et l'Ardèche, la Cocoon Tree est l'un des logements insolites privilégiés par les amoureux sur le Camping Natura Lodge. Avec son matelas sphérique de 2,5 mètres de diamètre, les amoureux auront largement de quoi s'étendre sans se gêner. Le nid possède une salle de bain privative et une belle terrasse. Pour vivre heureux, vivez cachés ;)). Le domaine propose également d'autres nuits insolites en cabanes dans les arbres, yourtes ou avions.

 

 

Passez un week-end ici :

 

 


Camping en amoureux sur une maison flottante


 

 

Le calme, le repos, la coupure avec le reste du monde. Sur le Camping Ty Nadan en Bretagne, vous pouvez vous isoler sur une maison flottante, posée sur la rivière l’Ellé. Un canoë est amarré à votre terrasse et est à votre disposition pour naviguer sur la rivière, ainsi qu'un kit "Pêche", avec des cannes à pêche, des hameçons, du fil, des plombs... Evidemment, la cabane est toute équipée !

 

Pour aller vous la couler douce :

 


Le camping en amoureux dans une Yourte


 


Des vacances simples dans un cadre enchanteur ? Le Camping Le Viaduc, en Ardèche du Nord, se situe au bord du Doux et propose de nombreux logements insolites aux amoureux, comme les Yourtes traditionnelles, simplement équipées, pour des vacances natures.

 

 Passez un week-end comme Gengis Khan :

 


Week-end en amoureux dans une Lodge toile et bois


 

Au cœur de la Drome provençale, les Lodges de Provence s'inspirent du design des tentes canadiennes, tout en disposant d'un confort très haut de gamme. Certaines sont spécialement équipées pour les amoureux, avec un jacuzzi privé. Le domaine possède un restaurant au bord de la piscine et un espace bien-être avec massages et soins.

 

 

 

 


Camping en amoureux dans une Caravane américaine Airstream


 

Envie d'une week-end vintage ? Le Camping Albirondack Park Lodge & Spa dans le Tarn près d'Albi, vous propose de drôles de logements vintages, dans un parc aux chênes centenaires. La célèbre caravane américaine Airstream concentre à elle seule luxe et design. Vous pourrez associer votre séjour en amoureux à la piscine chauffée ou à l'espace bien-être, pour un moment vraiment relaxant. Enfin, sur place, vous trouverez un restaurant.

 

 Pour un week-end américain :

 


Week-end amoureux dans une Roulotte


 

Profitez de votre séjour en amoureux pour visiter les vignobles champenois et dormir dans l'une des Roulottes de la Champagne dans l'Aube. Près de la région des grands lacs et de Troyes, reposez-vous, baladez-vous ou visitez les lieux, avant de retourner vous ressourcer dans votre confortable roulotte. Vous profiterez également de la piscine chauffée ou du sauna, pour un confort optimal.

 

Evadez-vous au calme :

 

 


Idée week-end amoureux dans un carré d'étoiles


 


Un carré d'étoiles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est un nouveau type d'hébergement, qui possède au dessus de votre lit 160cm, une lunette astronomique, qui vous permettra d'admirer les étoiles allongé(e) dans les bras de votre promis(e). Au sein de la Corrèze, aventurez-vous au Village des Monédières pour un séjour insolite dans un carré d'étoiles ou dans une roulotte. Sur place, baladez-vous sur l'un des nombreux chemins de randonnées du Limousin.

Carrément insolite :

 


Le camping sauvage en amoureux, c'est quoi ?


 

Pour ceux qui hésitent encore entre le confort du monde moderne et le camping sauvage pour un week-end en amoureux, nous avons retrouvé une vidéo collector de Chouchou et Loulou, nos amoureux d'un gars une fille, série télévisée qui a sévi sur France 2 de 1999 à 2003.
Tellement attachants, tellement mignons, tellement drôles, tellement amoureux !
Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont incarné à la perfection ce duo auquel, avouons-le, nous nous sommes tous identifiés. Eh bien, figurez-vous que Chouchou et Loulou sont, eux aussi, partis camper en amoureux. Le week-end romantique tourne au désastre, parce qu'à l'époque, ils n'avaient pas pu bénéficier des bons plans de Toocamp ;))

On l'aura compris, à moins d'avoir votre moitié très orientée vers la nature, les petites bêtes et les sacs de couchage, nous vous conseillons d'éviter le camping sauvage, et de miser sur les nouveaux nids d'amour, spécialement conçus pour les amoureux en camping.

 


>> Retrouvez tous les séjours en camping dans des logements insolites


2021 Copyright Toocamp - Tout droit réservés - Toocamp.com est un site du Groupe
Toocamp est un site du Groupe webedia