Camping Diana

Banjole

 - 

Istrie
image : Camping Diana  - Istrie - Banjole visuel 1/2
image : Camping Diana  - Istrie - Banjole visuel 2/2

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/05

  • Date de fermeture : 01/10


Tout savoir sur le Camping Diana

Le Camping Diana se situe à Banjole dans la région d’Istrie en Croatie. Ce camping familial et nature promet à ses vacanciers de passer un séjour exceptionnel dans un cadre privilégié.

Camping en Croatie avec piscine extérieure

Au sein du Camping Diana, les vacanciers auront la chance de pouvoir profiter à volonté des plaisirs de la baignade grâce à la présence d’une grande piscine extérieure. Ce bassin à la superficie généreuse permettra à toute la famille de passer de très bons moments sous le soleil croate. La piscine a des formes arrondies qui se marient à merveille avec le sol en pierre qui l’accompagne. Une pataugeoire est également présente et permettra aux plus petits enfants de profiter eux aussi des plaisirs de la baignade. Le farniente sera au rendez-vous pour les vacanciers qui choisiront de se prélasser au soleil et de peaufiner leur bronzage.

Les amateurs de sport ne manqueront pas d’activités pour remplir leurs journées au sein du Camping Diana. Ce dernier propose en effet de profiter de la présence d’un terrain de tennis, d’un terrain de basketball et d’un coin ping-pong. Les enfants seront ravis d’avoir à leur disposition une aire de jeux en plein air avec balançoires et autres équipements ludiques.

Vacances camping en Istrie

En choisissant le Camping Diana pour passer leurs vacances, les campeurs profiteront d’une situation de choix dans la superbe région d’Istrie. Cette péninsule est la plus grande de Croatie et s’avance dans l’Adriatique. Il s’agit d’une terre de métissage culturel, de nos jours comme dans son histoire avec les nombreux peuples qui s’y sont succédés et qui ont laissé leurs traces. Histriens, Grecs, Romains, Illyriens, Vénitiens, Autrichiens, Hongrois, Italiens et Yougoslave ont façonné l’Istrie telle que nous la connaissons aujourd’hui. La richesse du patrimoine naturel et culturel de la région d’Istrie est indéniable et ravira les visiteurs qui apprécieront sa mer cristalline, ses plages superbes, ses cités romaines et vénitiennes, son arrière-pays jonché de cités médiévales authentiques ainsi que sa délicieuse gastronomie.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires