Camping Lopari
Nerezineà 2 Km
Accès direct à la plage
Camping Rapoca à Nerezine : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Rapoca
Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
Trouvez un camping à proximitéLe camping Rapoca se situe sur l’île de Lošinj, au nord de l’Adriatique en Croatie, dans un cadre naturel préservé et à l’ombre d’une forêt de pins, avec une plage de galets et de rochers à proximité immédiate. Sur place, les enfants disposent d’une aire de jeux, les vacanciers peuvent pratiquer le beach-volley et un service de location de vélos permet de découvrir les alentours. L’établissement propose des emplacements ombragés répartis en trois zones proches de la mer, ainsi que des séjours en tente, des mobil-homes entièrement équipés pour 4 à 6 personnes et des appartements rénovés à 150 m de la mer, climatisés et dotés de télévision satellite, avec vue mer ou forêt de pins; les animaux sont acceptés.
Le camping Rapoca se situe sur l’île de Losinj en Croatie. Cette île se trouve sur la partie nord de l’Adriatique et jouit d’une nature préservée ainsi que d’un climat doux et méditerranéen. Cet établissement familial est donc le lieu idéal pour passer des vacances de rêve en pleine nature.
Toute la famille pourra passer un séjour de rêve au sein du camping Rapoca grâce à son cadre privilégié à l’ombre d’une forêt de pins. Ce cadre est totalement propice à la détente. Le camping se trouve à proximité immédiate d’une plage de galets et de rochers sur laquelle les vacanciers auront le plaisir de pouvoir se prélasser et profiter d’une eau claire à souhait. Les enfants pourront profiter d’une aire de jeux au sein du camping tandis que les sportifs ne manqueront pas de faire quelques parties de beach-volley. Un service de locations de vélo est proposé et permettra, en toute tranquillité, de partir visiter les alentours.
Etant pittoresque et confortable, le camping de Rapoca propose aux vacanciers de séjourner dans une tente ou alors de louer des mobil-homes entièrement équipés et très confortables. Ces hébergements fonctionnels seront parfaits pour un séjour en famille. Le camping propose également des locations d’appartements entièrement rénovés. Les parcelles proposées pour le camping sont divisées en trois zones à proximité de la mer. Les emplacements sont ombragés par des arbres ce qui rendra le séjour très agréable. Les animaux y sont acceptés. Les mobil-homes sont conçus pour accueillir entre 4 et 6 personnes. Ils disposent de deux chambres, d’une cuisine équipée et d’une salle à manger. Ces mobil-homes apportent le confort d’un appartement ainsi qu’une harmonie avec la nature. Les appartements se trouve à seulement 150 m de la mer, sont équipés d’une télévision et du satellite. Ces appartements sont climatisés et il sera possible de choisir la vue entre forêts de pins et mer bleue.
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping Rapoca
Dolac bb, Nerezine
Animaux acceptés
Allemand, Anglais, Italien
4 ha
250
34
CB