Camping Zelena Laguna

Porec

 - 

Istrie
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 1/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 2/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 3/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 4/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 5/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 6/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 7/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 8/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 9/10
image : Zelena Laguna  - Istrie - Porec visuel 10/10

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

  • Le parc Aquatique :

    Piscine,

    Toboggan aquatique

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 16/04

  • Date de fermeture : 02/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 49

  • Superficie du camping: : 15 ha


Tout savoir sur le Camping Zelena Laguna

Le camping Zelena Laguna se situe à Porec en Croatie et offre une situation privilégiée en bord de mer.

Le camping met à disposition de ses vacanciers une piscine en plein air d'une grande superficie. Ce bassin ravira les grands comme les petits puisqu'il dispose d'un champignon arroseur ainsi que d'un toboggan aquatique. Les amateurs de baignades également ravis par la situation en bord de mer du camping Zelena Laguna. Ils pourront ainsi se baigner dans une eau clair et pourquoi pas louer un canoë ou un pédalo. Les activités sont nombreuses dans l'enceinte du camping, les sportifs pourront faire des parties de volley-ball, basket-ball, football ou encore beach-volley. Un coin ping-pong est présent ainsi qu'un minigolf. Il sera possible d'échanger des balles sur le courts de tennis ou encore profiter du terrain de boules. Une salle de jeux est à disposition avec billard et autres jeux. Les enfants quant à eux pourront s'amuser sur l'aire de jeux ou encore profiter du trampoline. Pour celles et ceux qui voudraient passer un moment de détente et de relaxation, un service de massages est proposé et permet de se ressourcer afin de profiter encore plus de ses vacances. Un mini-club invite les plus jeunes à venir participer à bon nombre d'activités ludiques et amusantes.

Afin de passer des vacances tout confort en bord de mer, le camping Zelena Laguna propose à ses vacanciers de profiter d'un mobil-home disponible en location. Ces mobil-homes sont parfaits pour un séjour à deux ou bien en famille et sont totalement fonctionnels. Un mobil-home apporte tout le confort de la maison puisqu'il se compose de chambres, d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'une terrasse.

Le camping se situant dans la région de l'Istrie, les vacanciers auront le plaisir de pouvoir visiter des lieux incontournables comme la vieille ville de Porec, très pittoresque avec notamment sa basilique euphrasienne. Il sera possible de se promener dans la rue principale et profiter des magasins, ou encore découvrir la Grotta Baredine. Les enfants seront ravis d'aller passer une journée au parc aquatique Aquacolors avec ses nombreux toboggans.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires