Camping Bilbao : Le Guide

Voici la liste des campings à Bilbao et des 2 campings aux alentours. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Bilbao et à proximité. > Lire +

Choisir son camping à Bilbao

Camping Bilbao : Le Guide -

Camping disponible à - de 20 km à Bilbao

image : Camping Sopelana  - Pays Basque espagnol - Sopela visuel 1/2
image : Camping Sopelana  - Pays Basque espagnol - Sopela visuel 2/2
image : Camping Sopelana  - Pays Basque espagnol - Sopela visuel 1/2
image : Camping Sopelana  - Pays Basque espagnol - Sopela visuel 2/2

Restauration Jacuzzi

Le Camping Sopelana se situe dans la province de Biscaye en Pays Basque Espagnol et propose de passer un agréable séjour dans un cadre privilégié. Pour un confort absolu, il sera même possible de louer un bungalow tout équipé. Camping avec piscine près de Bilbao en Espagne Pendant leurs vacances au sein du Camping Sopelana, les vacanciers auront la chance de pouvoir profiter des plaisirs de la baignade. En effet, le Camping Sopelana met à disposition de ses vacanciers un espace extérieur avec piscine en plein air. Cette dernière sera le point de rendez-vous de tous les amateurs de farniente qui désirent se rafraîchir et passer de très bons moments en famille ou entre amis. Autour de la grande piscine, un espace solarium avec pelouse et transats est présent et permettra aux vacanciers de prendre des bains de soleil des plus ressourçants. Les enfants auront quant à eux droit à leur propre bassin pour des moments d’amusements privilégiés. Juste à côté de la piscine, ils pourront également profiter de la présence d’une aire de jeux. Après s’être détendus et amusés dans la piscine du camping, les vacanciers pourront se retrouver à la table du restaurant qui propose une gastronomie typique dans un cadre accueillant et très agréable. Rien de tel que de savourer de bons petits plats tout en profitant d’une brise agréable et d’un cadre reposant. Camping proche des activités en Pays Basque Espagnol Séjourner au sein du Camping Sopelana sera l’occasion idéale pour les vacanciers d’accéder à diverses activités. Les amateurs d’activités aquatiques pourront rejoindre l’une des meilleurs plages de la côte cantabrique, reconnue pour la pratique du surf. Aux alentours du camping, il sera également possible de faire du parapente pour admirer d’en haut la mer et les falaises. Celles et ceux qui le souhaitent pourront arpenter les falaises à pied ou en VTT. Les amateurs de tourisme pourront profiter de leur séjour pour visiter le château de Butron qui est d’origine médiévale, le pont suspendu de Biscaye, le musée des Beaux-Arts ou encore le musée Guggenheim....

Voir le camping
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 1/4
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 2/4
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 3/4
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 4/4
Gorliz

-

Pays Basque espagnol
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 1/4
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 2/4
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 3/4
image : Camping Arrien  - Pays Basque espagnol - Gorliz visuel 4/4

Mer < 1 km Wifi Restauration

Pour passer un séjour de rêve en Pays Basque Espagnol, rien de tel que le Camping Arrien. Ce dernier se situe dans la province de Biscaye qui dispose d’un micro-climat privilégié. Camping en Pays Basque Espagnol proche de la mer Les vacanciers qui séjourneront au sein du Camping Arrien auront la chance de pouvoir profiter d’une situation privilégiée ainsi que d’un cadre exceptionnel. Situé aux pieds des falaises qui dessinent la côte Atlantique Basque, le Camping Arrien permettra aux amateurs d’activités aquatiques de pouvoir rejoindre aisément la mer. De mai à octobre, des classes de surf sont proposées et permettront aux débutants de s’initier à ce sport aquatique riche en sensations. Le cadre maritime exceptionnel qui borde le Camping Arrien permettra également de pratiquer de nombreuses autres activités. Les amateurs de pêche auront bien sûr la possibilité de s’installer sur le bord de mer et passer des moments exceptionnels tandis que d’autres voudront faire de la pêche sous-marine. La plongée sous-marine sera également au rendez-vous pour admirer des fonds marins exceptionnellement beaux. Pour celles et ceux qui le souhaitent, il sera également possible de pratiquer la voile, le windsurf ou encore le parapente. Louer un bungalow sur la côte Espagnole Rien de tel que de louer un bungalow en Pays Basque Espagnol pour passer des vacances de rêve dans un cadre magnifique et dans un confort absolu. Les bungalows qui sont proposés par le Camping Arrien permettront à toute la famille de profiter pleinement de leur séjour grâce à un équipement complet. Une agréable terrasse accompagne chaque bungalow et permettra de profiter du cadre. Vacances en Pays Basque Espagnol Au cours de leur séjour au sein du Camping Arrien, les vacanciers pourront découvrir la superbe région du Pays Basque Espagnol. Non loin du camping, il sera possible de se promener dans les ruines d’un château, d’aller jusqu’au phare et de contempler les superbes paysages de l’île de Villano....

Voir le camping

Choisir son camping à Bilbao

Importante ville du Nord de l'Espagne, à la frontière basque, Bilbao est une ville aux multiples facettes qui ne manqueront pas d'agrémenter votre séjour. Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances à Bilbao! Vous devrez malheureusement vous installer dans un camping à la périphérie plus ou moins proche de la ville, n'existant aucun camping à Bilbao, le plus proche camping à Bilbao étant à tout-de-même 20 km...

Il s'agit du camping Sopelana, agréable terrain de camping doté de toutes les commodités ainsi que d'un parc de jeux pour enfants, de terrains de sports et de l'indispensable piscine.

Grand port et centre industriel construit sur la rivière du Nervion, la vieille ville de Bilbao dénote par son aspect renaissance et moyen-âgeux, essentiellement marqué par les édifices religieux qu'elle arbore, dont l'église Catherine de Santiago, du martyr Saint-Vincent ou la basilique de Begonia.

Contre toute attente, divers quartiers témoignent d'un style architectural Belle-Epoque grandiose, le plus célèbre étant le quartier du XIXe siècle, où sont regroupés l'Euskalraindia, le théatre Arriaga ou encore le Palais Chàvarri, parmi tant d'autres bâtiments porteurs de ce style remarquable. Le musée Guggenheim fait lui aussi partie des monuments à voir à Bilbao, orné de plaques de titane impressionantes, partageant avec le musée Guggenheim de New-York la plus grande collection d'art moderne du monde.

La ville est bordée, d'un côté, par la côte, abritant plusieurs plages (La Arena, à Muskiz, Las Arenas et Ereaga près du port de plaisance et du pont suspendu de Bilbao) sur lesquelles sont largement pratiquées toutes les activités nautiques possibles et imaginables, dont stand-up paddle, voile, canoë, pirogue, plongée ou promenades en bateau.

De l'autre côté de la ville s'étend à perte de vue la bague Verte de Bilbao, ensemble des parcs forestiers de Bilbao, que vous pourrez parcourir à pied ou à vélo en empruntant les sentiers balisés qu'ils abritent (voir le Grand Parcours de Bilbao = GR).

A une quarantaine de kilomètres de Bilbao, vous pourrez loger sur la côte au camping Camping et Bungalows Portuondo (à Mundaka, superbe site), joli camping en bord de mer, aménagé en terrasses pour plus d'intimité, arboré et vert et muni des infrastructures de base, dont une piscine et une belle aire de jeux pour amuser vos petits chérubins.

A égale distance, vous trouverez aussi le camping Playa Arenillas (à Islares), offrant quasiment les mêmes prestations en bord de plage, plus un service de location de vélos, les emplacements étant ici délimités par des haies.

A Bilbao, ne passez pas à côté de la fête de l'Aste Nagusia ("Grande Semaine" de Bilbao), festivité la plus importante de l'année ayant lieu fin août et pendant laquelle vous pourrez voir des corridas, des spectacles de rues ou des concerts.

En vacances à Bilbao, essayez-vous aux sports traditionnels basques, représentés par la pelotte basque, et, surtout, n'oubliez pas de vous détendre! Pour ceci, le parc Dona Casilda est parfait : principal jardin de la ville abritant une splendide collection d'espèces d'arbres ainsi qu'un bel étang.

Comment dénicher une promo camping à Bilbao afin d'améliorer encore mon séjour?

Ne cherchez plus : vous êtes sur le point de trouver votre bonheur!  Des centaines d'offres sont réparties sur notre page Promos, afin que chacun y trouve son compte. Et, pour finir, les excellentes offres de Dernière Minute ne vous surprendront jamais assez grâce à leurs prix complètement cassés!

Les villes les plus recherchées près de Bilbao