Camping Cañón Del Río Lobos

image : Cañón Del Río Lobos  - Castille-et-León - Ucero visuel 1/5
image : Cañón Del Río Lobos  - Castille-et-León - Ucero visuel 2/5
image : Cañón Del Río Lobos  - Castille-et-León - Ucero visuel 3/5
image : Cañón Del Río Lobos  - Castille-et-León - Ucero visuel 4/5
image : Cañón Del Río Lobos  - Castille-et-León - Ucero visuel 5/5

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Restauration
  • Service plat à emporter
  • Wifi
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/03

  • Date de fermeture : 04/11

  • Nombre d'emplacements : 83


Tout savoir sur le Camping Cañón Del Río Lobos

Le camping Cañón Del Río Lobos se situe dans la province de Soria en Espagne et invite ses vacanciers à apprécier un cadre calme et reposant tout en proposant des services de qualité.

Camping en Espagne avec piscine extérieure et solarium

Au sein du Camping Cañón Del Río Lobos, les vacanciers pourront profiter avec grand plaisir des joies de la baignade dans un cadre privilégié. Tout en admirant une vue exceptionnelle sur les collines verdoyantes qui se trouvent aux alentours, l’eau rafraîchissante de cette piscine extérieure sera absolument idéale pour profiter de la douceur du climat espagnol. Lors des chaudes journées d’été, rien de tel que de piquer une tête dans cette superbe piscine et vivre des moments inoubliables. Sur le bord de la piscine, une grande pelouse avec transats est présente et fera office de solarium. Cet espace dédié au farniente garantira aux vacanciers de véritables moments de détente. Au sein du Camping Cañón Del Río Lobos, petits et grands auront ainsi la certitude de pouvoir vivre des moments privilégiés d’amusement et de farniente.

Entre deux séances de baignade, les vacanciers pourront également faire du sport au sein du Camping Cañón Del Río Lobos. Ce dernier dispose en effet d’un terrain multi-sports qui sera idéal pour pratiquer diverses activités comme le football et le tennis. Pendant ce temps là, les enfants pourront se retrouver sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition. Toboggan, balançoires et autres équipements ludiques raviront les plus jeunes qui auront plaisir à s’y faire de nouveaux amis.

Camping en Espagne avec restaurant

Au sein du Camping Cañón Del Río Lobos, les vacanciers pourront apprécier la présence d’un restaurant. Ce dernier propose une cuisine à la fois moderne et traditionnelle élaborée à base de produits locaux. La présence de ce restaurant au sein du Camping Cañón Del Río Lobos permettra aux vacanciers de pouvoir découvrir pleinement l’Espagne au travers de leurs papilles.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires