Camping Ciudad De León

image : Ciudad De León  - Castille-et-León - Valdefresno visuel 1/2
image : Ciudad De León  - Castille-et-León - Valdefresno visuel 2/2

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Restauration
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Snack
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 30/09

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Ciudad De León

Situé dans le nord-ouest de l’Espagne en plein coeur de la région de Castille-et-Leon, le Camping Ciudad De León propose à ses vacanciers de venir passer un séjour reposant en pleine nature.

Camping nature familial en Espagne avec piscine et pataugeoire

Envie de nature, de calme et de baignades rafraîchissantes ? Bienvenue au Camping Ciudad De León. Ce charmant camping propose en effet à ses vacanciers de venir passer un séjour reposant dans un cadre naturel propice à la détente et au bien-être. C’est dans cet environnement privilégié que les vacanciers pourront apprécier de doux moments de baignade grâce à la jolie piscine extérieure qui est mise à leur disposition. Entourée d’arbres, cette piscine est comme coupée du monde et invite à une détente incomparable. Son eau fraîche se mariera à merveille avec le climat espagnol et permettra de démarrer la journée avec tonus. Afin que toute la famille puisse partager ces moments de pur plaisir, le Camping Ciudad De León dispose également d’une pataugeoire qui accompagne la piscine principale. Ce bassin peu profond est idéal pour que les plus jeunes enfants ne sachant pas encore nager puissent également apprécier les plaisirs de l’eau.

Camping familial nature dans le nord-ouest de l’Espagne

C’est dans un cadre naturel verdoyant que toute la famille pourra profiter de son séjour au sein du Camping Ciudad De León. Les enfants auront le plaisir immense de pouvoir profiter d’une aire de jeux au milieu des arbres. La présence d’un bar et d’un restaurant au sein du Camping Ciudad De León permettra aux vacanciers de pouvoir passer d’agréables moments dans un cadre convivial.

Louer une cabane dans la nature en Espagne

Au sein du Camping Ciudad De León, les vacanciers auront la possibilité d’opter pour la location d’une cabane en bois. Ces hébergements rustiques pourront accueillir jusqu’à 4 personnes et seront parfaits pour profiter de la nature en couple comme en famille.

Les villes les plus populaires