Camping de Olite

Olite

 - 

Navarre
image : de Olite  - Navarre - Olite visuel 1/3
image : de Olite  - Navarre - Olite visuel 2/3
image : de Olite  - Navarre - Olite visuel 3/3

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Restauration
  • Service plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 13

  • Superficie du camping: : 10 ha


Tout savoir sur le Camping de Olite

Le Camping de Olite se situe dans un cadre agréable en pleine région de Navarre en Espagne. Ce camping familial propose des services adaptés aux parents comme aux enfants et propose de séjourner dans des bungalows tout-équipés.

Camping familial à Navarre avec piscine et pataugeoire

Parents et enfants seront conquis par leur séjour au sein du Camping de Olite qui les invite à apprécier la présence d’un espace extérieur dédié aux plaisirs de la baignade dont ils pourront profiter en famille. Sur place, une grande piscine extérieure est en effet mise à disposition ainsi qu’une pataugeoire qui conviendra aux plus petits. Pendant que certains profitent de la fraîcheur de l’eau, d’autres préfèreront se dorer au soleil ou encore se reposer sur la pelouse à l’ombre d’un arbre. Grâce à cet espace piscine qui est mis à la disposition des vacanciers, petits et grands auront la certitude de passer un séjour des plus agréables.

Vacances camping en famille à Navarre

Le Camping de Olite, grâce à ses services, sera le lieu de vacances idéal pour séjourner en famille. Les enfants seront bien entendu conquis par les différents jeux qui sont mis à leur disposition avec toboggans, bac à sable, zone d’escalade et jeux de société. Pendant ce temps, les plus grands se retrouveront sur le terrain multi-sports avec paniers de basketball et cages de football. Un court de tennis est également présent au sein du Camping de Olite.

Vacances à Olite en Espagne

Comme son nom l’indique, le Camping de Olite se situe à Olite dans la région de Navarre. Séjourner au sein de ce camping permettra aux amateurs de culture et de patrimoine de découvrir les richesses de cette ville. Il sera notamment possible de visiter le Château-palais d’Olite, l’église Santa Maria la Real, l’église San Pedro, le musée du vin, le monastère franciscain, les galeries médiévales et autres sites incontournables.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires