Camping Kiko Park

image : Camping Kiko Park  - Costa Blanca - Oliva visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

  • Le parc Aquatique :

    Piscine,

    Sauna

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Nombre d'emplacements : 200


Tout savoir sur le Camping Kiko Park

Le camping Kiko Park est un camping familial situé en bord de mer sur la Costa Blanca en Espagne.

Camping avec piscine sur la côte espagnole

Au sein du camping Kiko Park, les vacanciers pourront profiter des plaisirs de la baignade grâce à la présence d’une grande piscine extérieure. Ce bassin spacieux sera le point de rendez-vous de tous les vacanciers désirant se détendre, s’amuser ou encore faire des longueurs. Il sera très agréable pour les vacanciers, après une bonne baignade, de s'installer sur le bord de la piscine et de se prélasser tout en profitant du soleil d’Espagne ou à l’ombre d’un palmier. Pour le plaisir des tout-petits, une pataugeoire est mise à disposition et permettra à ces derniers de s’amuser en toute sécurité.

Camping les pieds dans l’eau en Espagne

En séjournant au sein du camping Kiko Park, les vacanciers pourront profiter avec grand plaisir d’une situation privilégiée face à la mer. En effet, depuis leur camping les pieds dans l’eau, les campeurs pourront profiter d’un cadre extraordinaire. Cette plage de sable de 12 km est quasiment entièrement vierge et permettra ainsi d’apprécier encore plus la beauté de la mer Méditerranée. Alterner entre baignades rafraîchissantes en Méditerranée et bains de soleil sur le sable sera la recette idéale pour connaître le vrai bonheur et passer des vacances inoubliables en Espagne. Cette proximité privilégiée avec la mer sera idéale pour tous les amateurs d’activités nautiques qui pourront pratiquer le canoë, le kayak, le surf, le kitesurf, la planche à voile, ou encore le stand up paddle.

Location d’appartement en bord de mer en Espagne

Dans l’enceinte du camping Kiko Park, les vacanciers auront la possibilité de choisir un confort absolu en séjournant dans l’un des appartements proposés à la location. Les vacanciers pourront ainsi passer un séjour en famille en retrouvant le confort de la maison sur la côte espagnole. Les amateurs de camping traditionnel pourront quant à eux profiter d’emplacements grand confort.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires