Camping Majorque 1 camping à comparer

Voici la liste des 1 campings au Majorque. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les campings les plus populaires au Majorque. > Lire +

Choisir son camping au Majorque

Camping Majorque - 1 camping à comparer

image : Club Hipocompo  - Baléares - Cales de Mallorca visuel 1/1
Cales de Mallorca

-

Baléares
image : Club Hipocompo  - Baléares - Cales de Mallorca visuel 1/1

Le camping Club Hipocampo se trouve en pleine campagne sur l’île de Majorque, dans un cadre privilégié à seulement 1200 m de superbes plages de sable fin aux eaux cristallines. Camping avec piscine dans les Baléares C’est dans un cadre privilégié et une ambiance conviviale que les vacanciers pourront passer leur séjour dans les Baléares au sein du camping Club Hipocampo. Ce dernier invite en effet à passer des vacances inoubliables en pleine campagne pour une tranquillité des plus agréables. Au sein de leur camping dans les Baléares, les vacanciers auront le plaisir de pouvoir se retrouver autour de la piscine qui est mise à leur disposition pour se rafraîchir et passer de très bons moments d’amusement et de détente. Cette grande piscine aux formes arrondies dispose d’un îlot avec un grand palmier ainsi que de plusieurs palmiers qui l’entourent et qui apporteront un vrai sentiment de vacances et de dépaysement. Sur le bord de la piscine, il sera très agréable de se prélasser et profiter du soleil des Baléares. La nuit, une ambiance des plus conviviales sera au rendez-vous dans la piscine éclairée et au bar avec musique sous un ciel étoilé. Les vacanciers pourront montrer leurs performances lors d’animations avec spectacles, pièces de théâtre, chants et autres activités conviviales. Au sein même du camping, les activités ne manqueront pas. Les vacanciers auront en effet la possibilité de profiter en famille ou entre amis d’installations sportives variées. Au sein de leur camping dans les Baléares, les vacanciers pourront jouer au football, au tennis, au tennis de table, au volley-ball et au basketball. Vacances découverte dans les Baléares Afin que les vacanciers puissent profiter pleinement de leur séjour dans les Baléares, le Club Hipocampo se charge d'organiser des excursions permettant de découvrir tout le charme de l’île de Majorque. Qu’il s’agisse d’excursions avec bateau à voile, bateau à moteur ou kayak, les vacanciers pourront profiter de paysages à couper le souffle. Il sera également possible de faire de l’escalade, de la plongée sous-marine et de visiter des grottes. De charmants villages très pittoresques invitent à flâner et profiter d’une ambiance délicieuse....

Voir le camping

Choisir son camping au Majorque

Vous trouverez 1 unique camping à Majorque. C'est le Camping Club Hipocampo situé à l'OUest de Majorque au bord d'une très belle plage. Le camping dispose aussi d'une piscine.

Mais sachez que vous pouvez également poser votre tente dans plusieurs endroits de l'île de Majorque dans lesquels le camping est toléré. Ce sont des aires de camping. 500 emplacements sont disponibles sur l'Ile. C'est un moyen vraiment très sympa et très économique de profiter de Majorque. Dans ces aires de camping, vous pouvez séjourner en règle général quelques nuits au maximum.

Les Aires de campings de Majorque

Voici la liste et les adresses des Aires de campings dans lesquelles vous pourrez séjourner. Ces aires de camping sont gérées par IBANAT. Vous pouvez réserver par téléphone ici : 971 51 70 83 ou par mail : refugis@ibanat.caib.es. En règle générale vous pouvez séjourner au maximum 3 nuits consécutives sur chaque Aire de campings sauf sur les Aires de Sa Font Coberta et Es Pixarellis. Le camping à Majorque est donc très largement ouvert sur la nature car ces nombreuses aires sont disposées partout dans l'île et permettent aux randonneurs de visiter Majorque d'une manière très originale.

Aire de camping de S’Arenalet d'Albarca : Cette aire de camping se trouve au nord ouest de Majorque. Elle permet d'accèder à la Près de la plage de S’Arenalet. Vous trouverez 30 emplacements. Il faut réserver.

Aire de camping de Es Pixarells : Elle est situé à Escorca sur la route allant de LLuc à Pollença,. Il faut réserver pour pouvoir profiter d'un emplacement. Le prix est modique (autour de 5€ par jour et par personne). Il est possible de passer 10 nuits sur cette Aire. Elle est donc très prisée. Aire accessible en voiture.

Aire de camping de Sa Font Coberta : Cette Aire de camping est également prise d'assaut en été car il est également possible d'y séjourner 10 nuits consécutives. Vous try trouverez 300 emplacements pour tente. La Aire accessible en voiture et ouverte toute l'année.

Aire de camping de La Victoria : Situé près sur le chemin de la Victoria. L'aire de camping dispose de 210 emplacements. Ici les tentes sont fournies. Il est possible de réserver un emplacement par mail reserves@ibjove.caib.es ou par téléphone au 971 17 89 

Aire de camping de La Trapa : Elle est située à Andratx. C'est la plus petite Aire de camping avec 4 emplacements. Par contre elle est gratuite. Alors pensez à réserver très tôt. C'est vraiment un bon plan pour partir en camping à Majorque vraiment pas cher.

Aire de camping de Casa Quarter de Betlem : Elle est située sur la Carretera Colonia de Sant Pere. VOus y trouverez 80 emplacements pour tentes.

La fondation Maria Ferret gère 3 Aires de campings sur Majorque :

Aire de camping de S’Alova : Cette Aire est située à Barranc de Biniaraix. Elle sétend sur 1 hectare et dispose de 50 emplacements pour tente.

Aire de camping de Sa Torrentera : Cette Aire est située entre les ville de Sencelles et de Jornets. L'aire de camping peut accueillir 80 emplacements pour des tentes. Elle dispose aussi d'un refuge pouvant accueillir 15 personnes.

Aire de camping de Poble nou (Alcudià) : Cette aire de camping de 60 places est située sur la route de Puid de Son Sant Marti.

Vous pouvez réserver un emplacement sur les 3 aires de camping ici

Les zones les plus recherchées au Majorque