Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
> Trouvez un camping à proximité
Descriptif complet du camping
À La Palmyre-Les Mathes, le Camping Atlantique Parc 4 étoiles en Charente-Maritime propose des vacances au bord d’un lagon naturel, avec plage de lagon et terrasse solarium autour des piscines. Sur place, un complexe aquatique comprend deux bassins couverts et chauffés ainsi que des toboggans 4 pistes. Le camping offre des mobil-homes climatisés avec télévision et terrasse couverte, ainsi que des emplacements plats et ombragés pour tentes, caravanes et camping-cars, avec raccordement électrique et aires de vidanges. Animations enfants, jeux gonflables, sorties poneys, tir à l’arc, tournois sportifs et sorties VTT complètent l’offre, avec bar-restaurant et épicerie.
Vous souhaitez passer vos vacances au bord d'un lagon naturel dans un camping de luxe en Charente-Maritimes ? Que diriez-vous de vous installer au Camping Atlantique Parc 4 étoiles à La Palmyre- Les Mathes ? Ce camping haut de gamme vous offre le choix entre plage de lagon sur l'un des plus grands lagons de France ou terrasse solarium autour des piscines.
Au camping 4* Atlantique parc en effet vous trouverez un complexe aquatique de toute beauté avec deux bassins couverts et chauffés, des toboggans 4 pistes.
Côté logement, le camping vous propose des mobil-homes tout confort. Les mobil-homes sont tous climatisés et équipés de télévision à écran plat. En extérieur une terrasse couverte par un auvent et aménagée de salon de jardin vous promet de beaux déjeuners en famille.
Vous pourrez aussi venir planter votre tente ou installer votre caravane ou camping-car sur les emplacements du camping. Les parcelles camping sont plates et ombragées, équipées de bornes de raccordement électrique et d'aires de vidanges.
Sur votre Camping 4 étoiles Atlantique parc les enfants seront rois. Ils trouveront sur place des animation enfant, un espace de jeux gonflables et des sorties poneys. Pour les adultes et ados vous sont proposées : des initiations aux trotinettes électriques, des animations de tir à l'arc, des tournois sportifs ou encore des sorties VTT en famille.
Et pour vous restaurer, vous pourrez accéder au bar restaurant avec terrasse ou bien faire vos achats à l'épicerie du camping où vous trouverez des spécialités régionales.
Espace aquatique
Piscine : Piscine simple
Toboggan
Parc aquatique
Les animations proposées
Animation
Animation enfants
Animation adultes
Pour se baigner
Distance mer : 2 km
Autres équipements et services
À proximité du camping
Distance mer : 2 km
Distance centre-ville : 2 km
Activités
Aire de jeux
Salle de jeux
Volley
Pratique
Wifi
Machine à laver
Tourisme aux alentours
Parc Naturel Régional de la Côte de Beauté — parc naturel (à 0.6 km)
Hippodrome de La Palmyre — autre (à 1 km)
Skate-park Les Mathes — site de loisirs (à 1.3 km)
La Palmyre — ville (à 1.4 km)
Le Zoo de la Palmyre — musée (à 1.5 km)
Circuit VTT N°1 - Les Mathes - La Palmyre — randonnée (à 1.5 km)
Zoo de la Palmyre — site naturel (à 1.6 km)
La Pamyre — village (à 1.6 km)
Avis sur le camping
4/10
1 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix6
Hébergement2
Équipements6
Services2
Animations2
« pas d ambiance du tout »
Par Camille4/10
le 4 août 2013
Camping sans ambiance du tout pas vue un seul animateur de la semaine les soiree inexistante le personnnel n est pas agreable du tout l agent de securite se fait juste dorer la pillule comme la maitre nageuse qui sert plus de vigile que de surveillante a part le lagon rien d agreable
Informations pratiques
Camping Atlantique Parc
Adresse du camping :
26 Avenue des Mathes, Les Mathes-La Palmyre
Accueil
Animaux acceptés
Propriétaire du camping
Capfun
Moyens de paiement acceptés
CB
Les articles du Mag
Incontournable
Que faire à La Palmyre et aux Mathes en vacances ?
Incontournable
Le Zoo de la Palmyre
Incontournable
Que faire à Royan en vacances ?
Incontournable
Ostréiculture sur l'ile d'Oléron ; la Culture des huitres en vidéo
#Bord de mer#Ile
Camping
La nouvelle piscine Zen 💦, réservée aux adultes, du Camping Medoc-Plage ouvre en juillet !