Camping au Pays de Hanau

image : Camping au Pays de Hanau  - Alsace - Dossenheim-sur-Zinsel visuel 1/1

Les points forts du camping

VACAF Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack
  • Superette

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 140


Tout savoir sur le Camping au Pays de Hanau

Le camping Pays du Hanau, berceau du bretzel, est implanté à 30 km au nord-ouest de Strasbourg. Situé à quelques mètres de la forêt du parc régional des Vosges du Nord vous apprécierez son cadre naturel et ses infrastructures.

Des parcelles enherbées bordées d'arbustes et arbres vous attendent pour poser votre tente, caravane ou camping-car avec accès à l'électricité.

Niveau location vous choisirez entre des chalets et des mobil-homes. Les premiers sont prévus pour accueillir jusque 7 vacanciers avec tout un équipement adéquate: cuisine équipée, chambres, douche, toilettes et espace de vie. Vous pourrez prendre vos repas en plein-air grâce à la terrasse abritée. Les mobil-homes sont faits pour héberger jusque 6 personnes et disposent du même équipement que les chalets avec une différence sur la terrasse, qui elle, est à ciel ouvert (avec parasol si besoin).

Pour 8 personnes il y a également un gîte tout aussi équipé qu'à la maison.

L'établissement possède bien mieux qu'une piscine. Vous disposerez d'une baignade naturel en eau claire non traitée avec plages et solarium, c'est le joyau du camping.

Niveau service l'adresse propose un snack-bar, une petite épicerie, un dépôt de pains et viennoiseries, une laverie et des barbecues.

Le traditionnel boulodrome et l'aire de jeux pour enfants sont bien évidemment présents pour occuper votre temps de façon ludique. Il y a aussi des tables de ping-pong et un terrain de volley-ball.

De juin à septembre les propriétaires organisent des soirées à thèmes avec des loto-bingos, des karaokés, des bals et des repas en commun.

Dans les environs le pays du Hanau dispose de plusieurs sites immanquables : les luges d'été, le minigolf, Center parc Hattigny, le musées du pain d'épices, le château Lichtenberg, la ville de Saverne et bien sûr Strasbourg avec sa célèbre cathédrale et ses canaux.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires