Camping Beg Ar Vilin

image : Beg Ar Vilin  - Bretagne - Plougrescant visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Excellente situation géographique :

    Accès mer

    Plages à proximité :

    Plage Porz Scaff ( 1.2 km ),

    Plage Porz Hir ( 1.9 km ),

    Plage Porz-Bugalé ( 2 km ),

    Plage Gouermel ( 3.1 km ),

    Plage de l'île-à-Poule ( 3.7 km ),

    Plage Por Beni ( 4.5 km ),

    Plage Saint-Laurent ( 4.7 km ),

  • A faire et à voir autour du camping :

    Ile de Bréhat ( 17.1 km )

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : Mi-avril

  • Date de fermeture : Mi-septembre

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 95

  • Nombre de locatif : 11


Tout savoir sur le Camping Beg Ar Vilin

Le camping Beg Ar Vilin dispose d'une situation géographique incroyable car vous vivrez entouré d'eau sur une presqu'île au cœur de la côté des Ajoncs dans le département des Côtes d'Armor au nord de la Bretagne. Un cadre verdoyant rythmé par les marées avec un accès direct à la mer.

Des emplacements attendent votre tente, caravane ou camping-car à quelques mètres de l'eau. Selon les disponibilités vous choisirez entre ombre, soleil et/ou vue sur la mer. Vous disposerez de bornes électriques avec prises européennes et pourrez utiliser votre barbecue électrique ou à gaz.

L'établissement propose 11 chalets en location. Ils sont tous installés au bord de l'eau avec un panorama sur la côte sauvage. Vous y séjournerez jusque 4 personnes dans 25 m² avec 2 chambres, un séjour-cuisine équipé d'une gazinière, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur. La terrasse de 10 m² sera idéale pour prendre vos repas en plein-air. Les sanitaires sont ouverts à tous à l'accueil du camping.

Sur place vous trouverez une laverie, des bacs à vaisselles, des douches chaudes, un boulodrome et une aire de jeux pour les enfants. Le centre du village est à 5 min et dispose de toutes les commodités : boulangerie, restaurants, Poste, etc.

La proximité avec la côte vous promet de belles balades, des parties de pêche et le ramassage de coquillages et crustacés. Vous accéderez à différentes grèves (plages) pour le farniente ou la baignade (la plus proche est à 500 m). Diverses activités nautiques sont dispensées à proximité : canoës, kayaks, voile, randonnées. Les environs comptent un patrimoine riche à découvrir comme des lavoirs, des pigeonniers, un cimetière de bateaux, la Maison du littoral ou encore le gouffre de Plougrescant.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Perros Guirec ?

Que faire à Perros Guirec ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires