Camping des Halles

Video : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 1/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 2/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 3/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 4/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 5/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 6/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 7/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 8/9
image : Camping des Halles  - Bourgogne - Decize visuel 9/9

Les points forts du camping

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Propriétaire de l'établissement :

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 22/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 90

  • Nombre de locatif : 11


Tout savoir sur le Camping des Halles

Situé en Bourgogne en bord de Loire, le Camping des Halles invite à venir passer un séjour reposant au bord de l'eau, dans une ambiance conviviale. Ce camping prend la CampingCard ACSI.

Le Camping des Halles jouxte la piscine municipale, ce qui permettra aux vacanciers de profiter d'un bassin en plein air, accompagné d'une pataugeoire. Ils auront également la possibilité d'aller sur le stade nautique de Decize, une aire de jeux aquatiques qui dispose de jets d'eau, jeux aquatiques et un bar-restaurant. Il sera possible de louer des vélos ou VTT afin de découvrir la région partant sur les chemins. Le club de canoë de Decize propose de pratiquer des parcours naturels en canoë-kayak afin de découvrir la nature. Ceux qui veulent naviguer sur la Vieille Loire ou l'Aaron pourront louer un bateau électrique. Les enfants seront ravis de pouvoir faire des balades à poney et en calèche. Un golf se trouve sur l'île de Caqueret et un mini-disco-golf dans le stade nautique. Les amateurs de pêche pourront se mettre au bord de la Loire et s'adonner tranquillement à leur passion. Dans l'enceinte du camping, une aire de jeux avec filets et mur de grimpe est présente, ainsi qu'une salle de jeux. Des ateliers sont proposés pour les enfants.

Ceux qui souhaitent passer un séjour très confortable pourront louer un des mobil-homes disponibles en plusieurs modèles. Tous sont composés d'un séjour avec un coin repas, d'une salle d'eau avec douche, de w.c, d'une cuisine équipée avec micro-ondes, réfrigérateur et cafetière, d'une terrasse en bois et d'un salon de jardin.

Non loin du camping, les vacanciers pourront naviguer sur le canal du Nivernais entre Decize et Auxerre, et ainsi profiter du cadre et du climat tout en visitant des villages. Les amateurs de sites historiques ne manqueront pas de visiter l’Église Saint-Aré avec sa crypte, datant du XIe siècle ou encore les Ruines de l'Ancien Château avec ses couloirs et salles souterraines.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac des Settons ?

Que faire au Lac des Settons ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires