Domaine de La Roche Bellin

Video : Domaine de La Roche Bellin  - Grand Centre - Descartes visuel 1/2
image : Domaine de La Roche Bellin  - Grand Centre - Descartes visuel 2/2

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Superficie du camping: : 6 ha


Tout savoir sur le Domaine de La Roche Bellin

Le domaine de La Roche Bellin est un parc de verdures de 6 hectares sur lequel se trouvent des hébergements insolites pour un dépaysement garanti. Situé entre le zoo de Beauval, les châteaux de la Loire et le Futuroscope vous serez aux premières loges pour visiter la Touraine du sud.

L'établissement propose 6 types de locations disposées dans un parc avec bois, prairies, vergers, étangs, ruisseaux et animaux.

La cabane sur pilotis est faite pour des séjours en hauteur, vous dormirez dans un arbre à 4 m de haut dans une habitation en bois. Vous serez au dessus d'un ruisseau avec une vitre au sol pour l'observer. Vous y séjournerez à 4 avec un canapé, table et chaises, une salle d'eau et une chambre en mezzanine. Des huttes végétalisées sont disposées ça et là. De loin vous verrez un butte de pelouse mais en faisant le tour vous découvrirez l'entrée tout en bois. Elles accueillent jusque 4 hobbits, oui c'est ainsi que vous vous sentirez. Les amoureux de l'Est choisiront la cabane Haldjas originaire d'Estonie. Elle héberge jusque 5 convives dans un univers en épicéa. Vous disposerez d'un bain nordique privé. Des tentes Lodge spacieuses posées à l'orée du bois ou face à l'étang comptent 2 chambres, une kitchenette, un salon-salle à manger. Votre séjour prendra une allure de safari. Pour un voyage mongole les yourtes sont là. Elles sont recouvertes de tissu et hébergent jusque 5 personnes. La salle de bain privative se situe à proximité dans une roulotte. Prenez vous pour une famille tzigane en roulotte avec cette location pour 4. Elle dispose d'une salle d'eau avec lavabo, douche et wc.

Dans le domaine vous trouverez un restaurant avec la possibilité de vous faire livrer votre repas. Les allées sont propices à de jolies balades et vous pourrez pêcher sur place en mode « no-kill » évidemment. L'établissement propose la location de vélo pour arpenter les environs. A quelques kilomètres vous aurez un centre aquatique (5 min), du canoë, un parc aquatique, un golf et un parc aventure.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - La Loire à vélo : trouver le bon camping

La Loire à vélo : trouver le bon camping

Le Mag Camping - Les plus beaux Châteaux de la Loire

Les plus beaux Châteaux de la Loire

Le Mag Camping - Le Château de Valençay et son labyrinthe

Le Château de Valençay et son labyrinthe

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires