Camping du Vert Lagon Woka Loisirs

image : Camping du Vert Lagon Woka Loisirs  - Franche-Comté - Marnay visuel 1/3
image : Camping du Vert Lagon Woka Loisirs  - Franche-Comté - Marnay visuel 2/3
image : Camping du Vert Lagon Woka Loisirs  - Franche-Comté - Marnay visuel 3/3

Les points forts du camping

Accès lac Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance lac : 1 metres
  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 4 étoiles
  • Piscine
  • Wifi
  • Bar

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 02/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 80

  • Nombre de locatif : 16

  • Surface-campingf : 1 ha


Tout savoir sur le Camping du Vert Lagon Woka Loisirs

Le Camping du Vert Lagon Woka Loisirs est un camping 4 étoiles situé dans la Haute-Saône. Son cadre naturel ravira aussi bien les vacanciers en quête d’aventure que ceux qui souhaitent se reposer au vert.

Camping au bord de l’eau avec base de loisirs

En séjournant au sein du Camping du Vert Lagon Woka Loisirs, les vacanciers amateurs d’activités en plein air pourront passer des vacances de rêve. Sur la rivière de l’Ognon, les activités ne manqueront pas et permettront à toute la famille de profiter pleinement du cadre naturel environnant. Il sera très amusant de s’initier au canoë et au kayak pour apprécier les plaisirs de l’eau. Le cadre naturel environnant sera également très propice à la pratique de l’escalade, du VTT, du parcours acrobatique ou encore du tir à l’arc. Toutes ces activités pourront être pratiquées avec l’aide d’un éducateur diplômé spécialisé dans ces disciplines. Les vacanciers auront plaisir à profiter de la présence d’un superbe plan d’eau de 20 hectares autour duquel il sera très agréable de pique-niquer. Les îles à la faune et à la flore très riches sont surplombées par un château médiéval et le calme environnant ravira les amateurs de détente.

Pendant leur séjour au sein du Camping du Vert Lagon Woka Loisirs, les vacanciers auront grand plaisir à se retrouver autour de la piscine qui est mise à leur disposition. Cette piscine extérieure est rafraîchissante à souhait et invite petits et grands à passer de très bons moments dans un cadre privilégié. Une pataugeoire accompagne la grande piscine afin que les tout-petits puissent s’amuser et se rafraîchir en toute sécurité. Tout autour des bassins, des transats sont mis à disposition et permettront aux vacanciers de pouvoir se détendre et profiter d’un environnement naturel et calme.

Découvrir la Franche-Comté

En séjournant au sein du Camping du Vert Lagon Woka Loisirs, les vacanciers pourront en profiter pour visiter les lieux faisant la richesse de la région. Les amateurs de patrimoine ne manqueront pas de se rendre à Besançon pour admirer sa fameuse citadelle ou encore sa cathédrale St-Jean. D’autres sites incontournables pourront être visités comme la Saline Royale d’Arc et Senans, la grotte d’Osselle et de nombreux musées.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Clairvaux ?

Que faire au Lac de Clairvaux ?

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Vouglans ?

Que faire au Lac de Vouglans ?

Le Mag Camping - Le lac de Chalain dans le jura

Le lac de Chalain dans le jura

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires