Camping Ilbarritz

1 avis 4/5

Video : Ilbarritz  - Aquitaine - Bidart visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage du Centre ( 1.1 km ),

    Plage de l'Uhabia ( 1.4 km ),

    Plage d'Erretegia ( 1.6 km ),

    Plage de Parlementia ( 1.9 km ),

    Plage du Pavillon Royal ( 2.3 km ),

    Plage du Port ( 2.6 km ),

    Plage Ilbaritz ( 3.1 km ),

    Plage de Senix ( 3.3 km ),

    Plage La Milady ( 3.6 km ),

    Plage de Mayarco ( 3.7 km ),

    Plage Marbella ( 4 km ),

    Plage de Lafitenia ( 4.2 km ),

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    Toboggan aquatique

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 8.0


  • Rapport qualité prix :8.0
  • Hébergement :8.0
  • Equipements :8.0
  • Animations :6.0

"Un camping agréable"

Par philippe126 le Mar. 28 Août 2012

Le Camping Yelloh! Village - Ilbarritz est situé tout près de la plage (800 m à pied) Notre chalet sentait un peu l'humidité à notre arrivée mais il suffisait d'ouvrer les fenêtre toute la journée pour que cela s'atténue. le parc aquatique était agréable L'accueil sur le camping était correct Seul bémol comme le camping est encaissé, à 20 h le soleil était caché... Le terrain de sport était surtout réservé par des joueurs de tennis ce qui fait qu nos enfants pouvaient difficilement jouer au basket. Il faudrait que les terrains soient bien distincts.

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 08/04

  • Date de fermeture : 01/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 340

  • Nombre de locatif : 266


Tout savoir sur le Camping Ilbarritz

Celles et ceux qui souhaitent passer un séjour haut de gamme en plein Pays Basque se feront un plaisir de passer leurs vacances au camping Ilbarritz qui se situe sur la côte Atlantique.

L’espace aquatique du camping Ilbarritz se compose de plusieurs bassins chauffés qui raviront l’ensemble des vacanciers. Deux piscines de type lagon sont présentes et invitent à se rafraichir, nager et se détendre. Les adultes auront la possibilité de prendre un moment pour eux et profiter du sauna. Les enfants auront pendant ce temps la possibilité de s’amuser grâce aux toboggans présents dans l’espace aquatique. Pour les tout-petits, rien de tel que de passer des heures à barboter dans la pataugeoire avec son champignon arroseur. Une piscine couverte permettra de profiter des plaisirs de la baignade même par mauvais temps. Les transats qui sont présents au bord des bassins permettront de se détendre. L’espace aquatique du camping Ilbarrits est joliment décoré avec rochers et cascade et donne directement sur la forêt. Les plages de sable se situant à seulement quelques minutes du camping, les vacanciers pourront en profiter pour se baigner dans l’Océan Atlantique, célèbre pour ses vagues et ses marée. Les enfants seront ravis de faire des châteaux de sable pendant que les plus grands pourront faire du surf, du long-board ou bien du body-board. Le camping propose à ses vacanciers de se laisser aller à une relaxation totale grâce à son espace bien-être qui met à disposition un service d’esthétique avec professionnelles qui pourront faire des modelages, des soins du corps et du visage, des épilations, des manucures ou encore un brushing.

Les 5-12 ans se feront un plaisir de rejoindre le club-enfants qui leur garantira de ne jamais s’ennuyer au camping Ilbarritz. Grâce à ce club consacré aux plus jeunes, les enfants pourront participer à des ateliers, faire de la peinture, des activités sportives ou encore des chasses au trésor, le tout encadré par des animateurs passionnés. Les ados de 13 à 17 ans auront eux aussi droit à leur propre club qui leur proposera des activités sportives, des sorties à Biarritz ou à la plage.

Le camping Ilbarritz propose des emplacements pouvant aller jusqu’à plus de 130 m2, dans un cadre très verdoyant et arboré. Le camping loue également des hébergements tout équipés de type mobil-homes et chalets.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires