Logement 2 pièces
Logement 2 pièces
À 800 m de la plage
Camping Ilbarritz à Bidart : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Ilbarritz
Sur la côte Atlantique, en plein Pays Basque, le camping Ilbarritz propose un espace aquatique avec plusieurs bassins chauffés, deux piscines lagon, une piscine couverte, une pataugeoire avec champignon arroseur, des toboggans, des transats, ainsi qu’un sauna, le tout dans un décor de rochers et cascade donnant sur la forêt. Les plages de sable, à quelques minutes, permettent de profiter de l’Océan Atlantique, avec la possibilité de pratiquer surf, long-board ou body-board. Un espace bien-être complète l’offre avec des prestations d’esthétique (modelages, soins du corps et du visage, épilations, manucures, brushing), tandis que les 5-12 ans et les 13-17 ans disposent de clubs dédiés proposant ateliers, activités sportives, chasses au trésor et sorties à Biarritz ou à la plage. Le camping propose aussi de grands emplacements jusqu’à plus de 130 m², ainsi que des mobil-homes et chalets tout équipés.
Celles et ceux qui souhaitent passer un séjour haut de gamme en plein Pays Basque se feront un plaisir de passer leurs vacances au camping Ilbarritz qui se situe sur la côte Atlantique.
L’espace aquatique du camping Ilbarritz se compose de plusieurs bassins chauffés qui raviront l’ensemble des vacanciers. Deux piscines de type lagon sont présentes et invitent à se rafraichir, nager et se détendre. Les adultes auront la possibilité de prendre un moment pour eux et profiter du sauna. Les enfants auront pendant ce temps la possibilité de s’amuser grâce aux toboggans présents dans l’espace aquatique. Pour les tout-petits, rien de tel que de passer des heures à barboter dans la pataugeoire avec son champignon arroseur. Une piscine couverte permettra de profiter des plaisirs de la baignade même par mauvais temps. Les transats qui sont présents au bord des bassins permettront de se détendre. L’espace aquatique du camping Ilbarrits est joliment décoré avec rochers et cascade et donne directement sur la forêt. Les plages de sable se situant à seulement quelques minutes du camping, les vacanciers pourront en profiter pour se baigner dans l’Océan Atlantique, célèbre pour ses vagues et ses marée. Les enfants seront ravis de faire des châteaux de sable pendant que les plus grands pourront faire du surf, du long-board ou bien du body-board. Le camping propose à ses vacanciers de se laisser aller à une relaxation totale grâce à son espace bien-être qui met à disposition un service d’esthétique avec professionnelles qui pourront faire des modelages, des soins du corps et du visage, des épilations, des manucures ou encore un brushing.
Les 5-12 ans se feront un plaisir de rejoindre le club-enfants qui leur garantira de ne jamais s’ennuyer au camping Ilbarritz. Grâce à ce club consacré aux plus jeunes, les enfants pourront participer à des ateliers, faire de la peinture, des activités sportives ou encore des chasses au trésor, le tout encadré par des animateurs passionnés. Les ados de 13 à 17 ans auront eux aussi droit à leur propre club qui leur proposera des activités sportives, des sorties à Biarritz ou à la plage.
Le camping Ilbarritz propose des emplacements pouvant aller jusqu’à plus de 130 m2, dans un cadre très verdoyant et arboré. Le camping loue également des hébergements tout équipés de type mobil-homes et chalets.
8/10
1 avis de vacanciers Toocamp
le 28 août 2012
Le Camping Yelloh! Village - Ilbarritz est situé tout près de la plage (800 m à pied) Notre chalet sentait un peu l'humidité à notre arrivée mais il suffisait d'ouvrer les fenêtre toute la journée pour que cela s'atténue. le parc aquatique était agréable L'accueil sur le camping était correct Seul bémol comme le camping est encaissé, à 20 h le soleil était caché... Le terrain de sport était surtout réservé par des joueurs de tennis ce qui fait qu nos enfants pouvaient difficilement jouer au basket. Il faudrait que les terrains soient bien distincts.
Camping Ilbarritz
Avenue de Biarritz, Bidart
Animaux acceptés
Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Néerlandais
340
74
266
CB
Incontournable
Le classement 2025 est tombé : voici la ville française où il fait le mieux vivre en France (et ce n'est pas Marseille)
Incontournable
Que faire à Biarritz en vacances ?
Incontournable
Que faire à Saint Jean de Luz en vacances ?
Bons Plans
Offre spéciale Camping à Seignosse avec accès direct plage à partir de 37 €/pers
Camping
Découvrez le plus grand Camping de France. Il est vraiment incroyable