Camping Ixtila

Les points forts du camping

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 31/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 42

  • Nombre de locatif : 8


Tout savoir sur le Camping Ixtila

Le camping Ixtila se situe à Larrau dans les Pyrénées Atlantiques. Son cadre très verdoyant ravira tous les amoureux de nature qui pourront y profiter de la végétation luxuriante du Pays Basque. Le camping propose des emplacements spacieux de 100 m2 ainsi que des locations de mobil-homes et de chalets.

Camping nature dans les Pyrénées Atlantiques

La situation privilégiée du camping Ixtila en plein Pays Basque dans les Pyrénées Atlantiques permettra aux vacanciers de pouvoir découvrir les lieux incontournables aux alentours. À proximité du camping, dans une nature luxuriante, les promeneurs pourront découvrir la passerelle d’Holzarte. Cette superbe passerelle est suspendue à 180 m de haut et surplombe les gorges d’Olhadubi. Au cours de leur randonnée, les vacanciers pourront traverser ce pont de singe qui est très bien amarré et qui garantit de superbes sensations au dessus du canyon. Les amoureux de nature pourront se rendre plus à l’ouest et profiter d’une ambiance amazonienne en pleine montagne basque en se rendant dans les gorges de Kakuetta. Les sentiers et passerelles invitent à se promener et profiter d’une flore abondante et de parois rocheuses vertigineuses. En continuant jusqu’au bout du canyon qui est creusé dans la montagne, les promeneurs trouveront une cascade chutant de vingt mètres pour atteindre la grotte du lac.

Vacances camping en Pays Basque

En séjournant en plein Pays Basque au sein du camping Ixtila, les amateurs de tourisme pourront en profiter pour aller plus loin et découvrir des sites magnifiques qui font la richesse des Pyrénées Atlantiques. Il sera possible d’atteindre le sommet basque de La Rhune qui culmine à 905 m d’altitude, visiter certains des Plus Beaux Villages de France, suivre le sentier du littoral en allant de Bidart à Hendaye et profiter de panoramas exceptionnels, visiter les grottes d’Isturiz et d’Oxocelhaya classées Monument Historique, se rendre à la Villa Arnaga qui fût la maison d’Edmond Rostand ou encore découvrir Bayonne et profiter de son caractère festif.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires