Camping Kerolland

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

    Plages à proximité :

    Plage Cap-Coz ( 2.8 km ),

    Plage Kerleven ( 3.8 km ),

    Plage Lantecost ( 3.8 km ),

    Plage Kerveltrec ( 4.2 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 148

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Kerolland

A Fouesnant, dans le Finistère Sud, en Bretagne, le camping de Kerolland vous invite à passer d'agréables moments au calme les pieds dans l'eau au coeur de son terrain arboré de 3 hectares fleurant bon le repos et la nature, situé à seulement 350 mètres de la plage de Beg Meil.


Au sein de ce camping de bord de mer, vous pourrez résider au sein de mobil-homes prévus pour 4 à 6 personnes, dotés notamment de télévision, de terrasse couverte ou découverte et de salon de jardin agrémenté de barbecue et parasol, ou installer par ailleurs vos tentes, camping-cars et caravanes sur de vastes emplacements ombragés et délimités, avec accès à l'électricité via un supplément. Notez qu'une aire de service se trouve également à la disposition des camping-caristes.


Entre deux moments de baignade, de pêche à pied ou de farniente à la plage, vous pourrez profiter sur le camping-même de divers équipements propices au divertissement et à la détente à savoir une aire de jeux pour vos bambins, une table de ping-pong, un terrain de pétanque, un mini-golf et une salle en intérieur conviviale comprenant espace TV, coin bibliothèque et baby-foot.

Concernant vos repas, vous aurez accès midi et soir à divers plats cuisinés à emporter comme des moules-frites ou des poulets rôtis. De plus, les services et commerces du centre de la commune vous accueilleront à bras ouverts à 350 mètres de là!


A partir de ce camping calme, familial et à l'accueil chaleureux, faites le plein de paysages préservés entre plages de sable fin, dunes sauvages et sentiers côtiers de randonnée, grimpez dans la navette maritime à destination des îles Glénan ou partez à la découverte de la belle cité de Concarneau et de sa fameuse ville close!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Concarneau ?

Que faire à Concarneau ?

Le Mag Camping - Que faire à Bénodet ?

Que faire à Bénodet ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires