Camping l'Entre Deux

Les points forts du camping

Les points forts du camping

Accès rivière Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 54

  • Nombre de locatif : 10


Tout savoir sur le Camping l'Entre Deux

Le camping l’Entre Deux se situe à Châtillon-sur-Cher dans le centre de la France et propose un séjour familial en pleine nature.

Toute la famille pourra se divertir au sein du camping l’Entre Deux puisque celui-ci propose divers équipements adaptés aux plaisirs de chacun. Pour les boulistes se trouve un terrain de pétanque. Certains préféreront profiter d’une table de ping-pong et s’échanger des balles dans une bonne ambiance. Le camping l’Entre Deux promet également aux enfants qu’ils pourront passer un séjour des plus amusants puisqu’il met à disposition de ces derniers une aire de jeux sur laquelle ils ne verront pas le temps passer et auront la possibilité de se faire de nouveaux copains. Avec l’aire de jeux se trouve également un grand château gonflable. Il sera également possible à toute la famille de faire des jeux de société. Les amateurs de détente seront conquis par l’institut de beauté qui se trouve à proximité du camping et qui invite à profiter d’un sauna, d’un espace balnéo et de soins du corps pour un moment relaxation.

Etant situé en plein Val de Loire, le camping l’Entre Deux permettra de profiter d’activités variées se trouvant à proximité. Il sera possible de se rendre en famille au ZooParc de Beauval qui est classé parmi les plus beaux zoos du monde. Cet établissement dispose de 5700 animaux qui représentent la plus grande richesse et diversité animalière du pays. Dans ce zoo se trouvent des pandas géants, uniques en Europe. Les visiteurs pourront rejoindre l’amphithéâtre où sont proposés des spectacles d’oiseaux en vol libre avec cigognes, pélicans, grues et ibis. La région sera également propice à la découverte de célèbres châteaux de la Loire comme Cheverny, Valençay, Chambord ou Chenonceau.

Des emplacements spacieux et verdoyants sont proposés aux campeurs. Ils sont délimités par des haies végétales et peuvent accueillir tentes, caravanes et camping-cars. Côté hébergements, il sera possible de choisir parmi différents modèles de mobil-homes, des bungalows ou encore des tentes coco-sweet.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - La Loire à vélo : trouver le bon camping

La Loire à vélo : trouver le bon camping

Le Mag Camping - Les plus beaux Châteaux de la Loire

Les plus beaux Châteaux de la Loire

Le Mag Camping - Le Château de Valençay et son labyrinthe

Le Château de Valençay et son labyrinthe

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires