Camping l'Etang Blanc

Video : l'Etang Blanc  - Aquitaine - Seignosse visuel 1/5
image : l'Etang Blanc  - Aquitaine - Seignosse visuel 2/5
image : l'Etang Blanc  - Aquitaine - Seignosse visuel 3/5
image : l'Etang Blanc  - Aquitaine - Seignosse visuel 4/5
image : l'Etang Blanc  - Aquitaine - Seignosse visuel 5/5

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

  • A faire et à voir autour du camping :

    Étang Blanc ( 3.7 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Propriétaire de l'établissement : Camping Campéole

  • Date d'ouverture : 31/05

  • Date de fermeture : 29/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping l'Etang Blanc

Au coeur des Landes en Nouvelle-Aquitaine, le camping 2 étoiles Campéole L'Etang Blanc, situé le long de la rive du lac du même nom entre la commune de Seignosse et l'océan Atlantique, vous attend pour des moments placés sous le signe de la détente et des plaisirs nautiques.


Dans ce camping en bord de lac, vous pourrez séjourner dans des bungalows toilés sans chauffage ni sanitaire de 25m2 ou 45 m2 pour 4 personnes ou de 25+9m2 pour 6 personnes. Les locatifs les plus spacieux sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Ceux de 36m2 au total se décomposent en deux hébergements indépendants côte à côte. Tous comprennent 2 chambres avec literie, séjour et cuisine équipée. Notez qu'il vous faudra prévoir draps de lit et serviettes de toilette dans vos bagages. Vous pourrez également occuper des emplacements nus pour tentes et caravanes ou des emplacements stabilisés pour camping-car, tous pourvus d'électricité.


En plus de sa base nautique où vous pourrez goûter les joies du pédalo, de la voile, du canoë et de la pêche-attention, baignade interdite!-, le camping vous donne accès à une piscine chauffée avec pataugeoire, une aire de jeux pour les plus jeunes, une bibliothèque, des terrains de tennis et beach-volley ainsi qu'un boulodrome.

Personne ne sera en reste côté animations en juillet et en août! De nombreux rendez-vous culturels et de loisirs sont prévus pour tous et des clubs proposant diverses activités accueilleront enfants et ados.

Pour vous restaurer, vous trouverez un bar, un dépôt de pain, des plats à emporter et des aires pour barbecues et planchas.


A partir de ce camping entouré de lacs, grimpez jusqu'au théâtre de verdure pour assister aux différents spectacles programmés, partez découvrir la beauté landaise en VTT le long des sentiers forestiers, émerveillez votre palais avec la fameuse gastronomie basque, et ne manquez pas de faire un tour à Atlantic Parc, à Seignosse Océan, le plus grand complexe aquatique des Landes!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Nouveautés chez Camping Le Vieux Port

Nouveautés chez Camping Le Vieux Port

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires