Camping L'Hypo'camp

image : L'Hypo'camp  - Basse-Normandie - Sainte-Honorine-des-Pertes visuel 1/1

Les points forts du camping

Les points forts du camping

VACAF Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping L'Hypo'camp

Le camping L'Hypo'camp est situé au nord de la Normandie à quelques kilomètres des plages du débarquement qui est un riche passé du Calvados. A quelques kilomètres à l'ouest vous trouverez la commune de Port-en-Bessin et son effervescence maritime. Vous apprécierez les lieux à cause de son calme et sa proximité avec la campagne verdoyante.

Des superficies de 70 à 100 m² attendent tente, caravane ou camping-car au milieu de la verdure (gazon et belles haies) avec accès à 2 blocs sanitaires. Les camping-car bénéficient d'une aire de vidange et de terrains stabilisés.

Vous aurez 3 choix pour une location : mobil-homes, tentes Coco-sweet et une location meublée. Les premiers peuvent accueillir jusque 6 vacanciers. Ils sont spacieux, fonctionnels et ouverts vers l'extérieur sur une belle terrasse. Salle de douche, toilettes et cuisine équipée sont en prestation. Les tentes Coco-sweet confèrent à votre séjour un côté plus authentique. Vous apprécierez ces tunnels en toile, douillets de 16 m² pour vivre jusque 4 personnes. Une petite maison meublée charmante peut recevoir 4 convives.

Sur place l'établissement dispose d'une brasserie avec crêpes, boissons et snacking que vous pourrez emporter. Wifi, épicerie de dépannage, laverie et coffre sont en prestations.

Les enfants ne s'ennuieront pas grâce à l'aire de jeux et aux tables de ping-pong. En famille ou entre amis vous vous donnerez rendez-vous au boulodrome pour des parties de pétanque.

A 6 km se trouve la célèbre plage d'Omaha Beach, un lieu chargée d'histoire à découvrir où vous profiterez de la Manche. A l'ouest la commune de Port-en-Bessin dispose de toutes les commodités et d'un dynamisme qui plait aux touristes. A Bayeux vous découvrirez sa belle cathédrale et sa célèbre tapisserie. A 35 min vous parcourrez les rues de Caen et à moins d'une heure la côté fleurie et ses stations balnéaires vous ouvrent leurs portes avec Cabourg, Deauville ou Honfleur.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Visite du Mont Saint Michel

Visite du Mont Saint Michel

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires