Camping La Ferme de Perdigat

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    Sauna

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 24/03

  • Date de fermeture : 13/10

  • Superficie du camping: : 10 ha


Tout savoir sur le Camping La Ferme de Perdigat

Le camping La ferme de Perdigat possède trois gros atouts. Il est implanté dans le triangle d'or du Périgord entre Périgueux, Bergerac et Sarlat, il est au bord de la Vézère qui se jette dans la Dorgogne à 2 km et il est installé dans une zone classée. Vous serez au cœur d'une région remplie de grands sites historiques et culturels.

De vastes emplacements ensoleillés ou non attendent tente ou caravane au milieu de la végétation qui forme une jolie délimitation. Les camping-caristes seront bien lotis grâce à des aménagements dédiés : stationnement stabilisé et aire de vidange. L'établissement propose la location de réfrigérateurs si vous le souhaitez.

Chalets toilés, gîtes et mobil-homes sont ouverts à la location. Le gîtes convient pour un maximum de 5 personnes et compte 2 chambres. Les mobil-homes ont différentes gammes et accueillent entre 2 et 6 personnes, ils possèdent tous au moins 2 chambres et une belle terrasse pour vos repas en plein-air. Pour un séjour plus authentique nous vous conseillons les chalets toilés qui donnera, à votre séjour, un goût de safari.

Vous séjournerez dans un camping 4 étoiles donc les prestations sont de qualité et foisonnantes : piscine chauffée avec pataugeoire, solarium, transats, aire de jeux, salle de jeux, épicerie, dépôt de pains, club enfant, sauna, animaux de la ferme, potager, laverie, restaurant, soirées à thèmes, barbecues, terrains de sports, wifi, canoë au départ du campement... Tout est là pour un séjour tout confort.

Vous n'aurez pas besoin de sortir du camping mais ne ratez pas tout ce que la région offre : les jardins, les parcs, les châteaux, les sites historiques, la gastronomie, les villages pittoresques, les musées ou entre les sites naturels.

Rendez-vous par exemple à la grotte de Lascaux ou la Roque Saint Christophe. Ne manquez pas le musée Napoléon ou le filature de Belvès. Les amateurs de vielles pierre apprécieront le château des Milandes ou de Beynac. La verdure est exceptionnelle au jardin de Limeuil ou à Marqueyssac. En famille vous passerez un excellent moment à Jacquou parc, au labyrinthe Préhistoire ou Big Bird.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires