Camping La ferme des Champeaux

image : La ferme des Champeaux  - Limousin - Saint-Amand-le-Petit visuel 1/5
image : La ferme des Champeaux  - Limousin - Saint-Amand-le-Petit visuel 2/5
image : La ferme des Champeaux  - Limousin - Saint-Amand-le-Petit visuel 3/5
image : La ferme des Champeaux  - Limousin - Saint-Amand-le-Petit visuel 4/5
image : La ferme des Champeaux  - Limousin - Saint-Amand-le-Petit visuel 5/5

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping La ferme des Champeaux

Le camping de La ferme des Champeaux se situe dans le Limousin sur les contreforts du Massif Central et en bordure du Plateau de Millevaches qui culmine à pas moins de 600 m d’altitude.

Camping à la ferme dans le Limousin

Le camping de La ferme des Champeaux invite les vacanciers, comme son nom l’indique, à passer un séjour à la ferme. Située sur un terrain de 60 hectares, La ferme des Champeaux invite à séjourner en pleine nature avec la compagnie des animaux. Sur place, petits et grands seront ravis de trouver des brebis laitières, des cochons, des chevaux et des vaches pour l’équilibre des Pâtures. Les animaux de la basse-cour sont également présents et apporteront de la joie aux enfants. En séjournant au sein de La ferme des Champeaux, les vacanciers pourront admirer les chevaux de trait faire leur travail entre labours, semis, plantations, fenaisons et moissons.

Aux alentours de La ferme des Champeaux, le cadre naturel invite à profiter de nombreuses activités pour un séjour bien rempli. La région Limousin ainsi que le Parc Naturel du Plateau des Millevaches raviront les amoureux de la nature. Les vacanciers qui le souhaitent pourront découvrir le milieu naturel environnant à pied, en VTT ou à cheval parmi les nombreux chemins qui sont accessibles. En été, les vacanciers pourront se rendre au Lac de Vassivières qui se trouve à proximité. Ce lac sera idéal pour se baigner dans une eau fraîche ainsi que pour pratiquer diverses activités nautiques. Il sera possible de profiter de son séjour au sein de La ferme des Champeaux pour visiter le Musée Paul à Rebeyrolles ou encore visiter Peyrat-le-Château.

Séjour glamping nature dans le Limousin

En séjournant au sein de La ferme des Champeaux, les vacanciers pourront faire le choix d’un confort absolu en louant une des tentes équipées qui sont proposées. Ces hébergements camping glamour seront parfaits pour apprécier la nature dans un confort total. En couple, en famille ou entre amis, ces tentes entièrement équipées seront idéales pour profiter du cadre naturel.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Insolite : dormir sur une barque !

Insolite : dormir sur une barque !

Le Mag Camping - Les attraits camping du Limousin

Les attraits camping du Limousin

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires