Camping La Maye

Rue

 - 

Picardie
image : La Maye  - Picardie - Rue visuel 1/5
image : La Maye  - Picardie - Rue visuel 2/5
image : La Maye  - Picardie - Rue visuel 3/5
image : La Maye  - Picardie - Rue visuel 4/5
image : La Maye  - Picardie - Rue visuel 5/5

Les points forts du camping

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/10


Tout savoir sur le Camping La Maye

Le camping La Maye est situé dans la Somme entre la célèbre baie et la moins connue baie d'Authie. L'une des merveilles de la région Haut de France s'ouvre à vous pour découvrir un site naturel magnifique où il est important de s'attarder sur la faune et la flore.

L'établissement vous propose de beaux emplacements plats et entourés de haies pour des séjours en toute intimité. Branchements électriques et point d'eau sont de mises, tout comme une aire de vidange pour camping-car.

Deux types de locations sont proposées par les nouveaux propriétaires. Vous avez les traditionnels mais néanmoins efficaces mobil-homes. Ils peuvent accueillir jusque 6 personnes et disposent d'au moins 2 chambres. Cuisine équipée, salle de bain, wc séparés, électroménagers et terrasse sont là pour votre confort. Pour un séjour plus insolite vous pourrez louer une Asian Lodge tout aussi équipée mais avec une chambre en étage pour se croire comme dans une cabane. Une mini-habitation qui propose un excellent confort.

Le centre de la cité médiévale de Rue est accessible en quelques minutes à pieds. Les commodités sont donc à portée de main. Vous y trouverez une ville animée avec un marché hebdomadaire et un patrimoine architecturale et culturel à découvrir.

La proximité de la célèbre baie de Somme vous donne accès à différents sites touristiques. Vous pourrez visiter les environs à pieds, à vélo (avec de nombreuses pistes cyclables), en bateau, à cheval ou encore en petit train. Ce dernier rallie Le Crotoy à Saint-Valéry et son magnifique jardin floral. De belles plages vous attendent pour faire du char à voile ou découvrir les stations balnéaires. Les amoureux de la faune se rendront au parc du Marquenterre pour admirer les oiseaux et prendront le direction de la pointe du Hourdel pour observer, à distance les phoques, car il ne faut les déranger (consulter les guides). La baie de Somme est une des plus belles du monde alors profitez-en !

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés des campings le Val de Trie et le Clos Cacheleux

Les nouveautés des campings le Val de Trie et le Clos Cacheleux

Le Mag Camping - Découvrez les secrets du char à voile en vidéo

Découvrez les secrets du char à voile en vidéo

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires