Camping La Musardiere

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/02

  • Date de fermeture : 20/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 200

  • Nombre de locatif : 29

  • Superficie du camping: : 12 ha


Tout savoir sur le Camping La Musardiere

Le camping la Musardière se trouve à Milly la Forêt en Essone dans la région Île de France. Les vacanciers pourront profiter de cette situation pour visiter Paris. Sa proximité avec la forêt de Fontainbleau ainsi qu’un parc naturel en font un lieu privilégié pour profiter de la nature et du calme.

Les vacanciers pourront passer de très agréables journées au sein du camping la Musardière puisque celui-ci dispose d’un espace aquatique qui permettra à toute la famille de s’amuser et de se détendre. Une piscine en plein air, chauffée, est mise à disposition et sera le lieu de rendez-vous de tous les vacanciers désirant passer un bon moment. En effet, rien de mieux pour passer de très bonnes vacances que d’avoir un accès illimité à un espace aquatique comme celui que propose le camping la Musardière. Les tout-petits ne sont pas oubliés puisqu’une pataugeoire est mise à leur disposition. Ce petit bassin sera idéal pour apprendre à profiter des plaisirs de l’eau. Les vacanciers pourront, au cours de leur séjour, profiter de diverses activités qui leur garantiront de ne jamais s’ennuyer. Il sera notamment possible de faire des parties de volley-ball et de ping-pong dans l’enceinte du camping. Pour les enfants, le camping met à disposition une aire de jeux. Aux alentours, celles et ceux qui le souhaitent pourront faire de l’équitation, de l’escalade et de la pêche. Les amoureux de la nature seront ravis de pouvoir faire des ballades ressourçantes dans la forêt de Fontainebleau ou encore dans le parc naturel du Gatinais.

Les vacanciers pourront profiter de leur séjour pour découvrir Milly la Forêt avec son conservatoire des plantes à parfum et médicinales, sa sculpture géante de cyclope ou encore la chapelle Saint-Blaise-des-Simples. Le musée Jean Cocteau est également présent.

Le camping la Musardière propose d’agréables emplacements à ses campeurs. Il propose également de louer des hébergements tout-confort qui seront parfaits pour un séjour en famille. Des emplacements prévus pour les camping-cars sont également proposés aux vacanciers qui en ont besoin.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Passez un week-end à moins de 2h de Paris !

Passez un week-end à moins de 2h de Paris !

Un week-end à 2h de Paris !

Un week-end à 2h de Paris !

Le Mag Camping - C'est la rentrée ? Et si on campait en plein Paris ?

C'est la rentrée ? Et si on campait en plein Paris ?

Le Mag Camping - Les plus beaux campings de Paris en vidéo

Les plus beaux campings de Paris en vidéo

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires