Camping le Bec de Cisse

image : le Bec de Cisse  - Grand Centre - Vouvray visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres
  • Centre ville : 200 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 28/03

  • Date de fermeture : 01/10

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping le Bec de Cisse

Le camping le Bac de Cisse est un cadre idéal pour découvrir la célèbre région viticole de Vouvray et la vallée de la Loire et ses célèbres châteaux classés au patrimoine de l'UNESCO. Posté au bord du Cisse, un affluent de la Loire vous aimerez son cadre bucolique pour des vacances au calme à seulement 200 m de toutes les commodités.

Un espace, de 1,7 hectares, arboré et fleuri attend votre tente, caravane ou camping-car. Vous séjournerez en toute intimité grâce aux séparations végétales des parcelles.

Venez avec simplement vos valises et louez un tente Canada. Cette habitation au dépaysement garanti offre 2 chambres, un coin cuisine (réfrigérateur, micro-ondes et plaques) et une belle terrasse couverte. Un sentiment d'évasion pour envahira lors de vos vacances.

Niveau service les propriétaires vous proposent le wifi sur tout le campement, une aire de jeux pour les enfants et un château gonflable pour faire un clin d’œil à la région. Tous les commerces sont accessibles à pied au centre de Vouvray, vous trouverez boulangerie, pâtisserie, boucherie, cavistes et les vendeurs ambulants sur les marchés.

A 500 m se situe la piscine municipale de Vouvray. Un grand complexe avec plusieurs bassins en plein-air, toboggans aquatiques et terrains de tennis vous attend pour les journées de forte chaleur.

L'établissement est situé à quelques mètres de la Loire qui compte de multiples châteaux de renom. Le château de Villandry et ses magnifiques jardins est à 26 km. Moncontour et Chenonceau à 30 km. Blois se trouve à 45 min et Chaumont-Sur-Loire 15 min. Bien d'autres visites vous attendent dans cette région ou le tourisme est florissant.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - La Loire à vélo : trouver le bon camping

La Loire à vélo : trouver le bon camping

Le Mag Camping - Les plus beaux Châteaux de la Loire

Les plus beaux Châteaux de la Loire

Le Mag Camping - Le Château de Valençay et son labyrinthe

Le Château de Valençay et son labyrinthe

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires