Camping Le Bocage

Les points forts du camping

  • Bonne situation géographique :

    Mer < 1 km

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 150


Tout savoir sur le Camping Le Bocage

Situé à Barneville-Carteret en Basse Normandie, le camping le Bocage sera un lieu idéal pour passer des vacances en famille à proximité de la Manche.

Le camping le Bocage dispose de plusieurs équipements destinés à faire passer aux vacanciers le meilleur séjour possible. Au sein du camping, il sera en effet possible pour les enfants de profiter d’une aire de jeux, idéale pour faire connaissance et partager ensemble des journées entières à s’amuser. Pour les amateurs de pétanque se trouve un boulodrome, indispensable pour tout bon campeur qui se respecte. Les vacanciers pourront également jouer au ping-pong ou profiter d’une salle de jeux qui est mise à leur disposition. Les activités aux alentours sont également nombreuses et permettront de profiter d’un cadre naturel des plus agréables. Une plage surveillée se trouve non loin du camping et permettra donc d’aller se rafraichir en famille. Outre la baignade, il sera également possible de faire de la planche à voile, de la voile, du canotage ou encore de la pêche. Un excellent moyen de se ressourcer en pleine nature et de partager de très bons moments est de faire de l’équitation, ce qui sera possible à proximité du camping le Bocage. Les amateurs de golf pourront trouver un terrain non loin du camping.

Aux alentours du camping, il sera possible de découvrir quelques sites qui font l’originalité du lieu. Au dessus de la plage de Carteret, les promeneurs pourront emprunter un sentier qui suit le littoral et qui parcourt le cap de Carteret vers le Nord. Une fois arrivé au sémaphore, les vacanciers pourront admirer le massif dunaire d’Hatainville, haut de 80 m. Se trouvent également les ruines d’une vieille église qui fut dédiée à Saint-Germain-le-Scot. La Manche invite également à découvrir des lieux exceptionnels comme le Mont Saint-Michel considéré comme la Merveille de l’Occident. Les visiteurs seront émerveillés devant ce chef d’oeuvre architectural datant du XIIIe siècle. Il sera également possible pour les vacanciers de rejoindre l’île Tatihou, à pied par marée basse ou bien en bateau par marée haute.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Visite du Mont Saint Michel

Visite du Mont Saint Michel

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires