Camping Le Bosquet

image : Le Bosquet  - Aquitaine - Domme visuel 1/2
image : Le Bosquet  - Aquitaine - Domme visuel 2/2

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 08/04

  • Date de fermeture : 23/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 57

  • Nombre de locatif : 21

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Le Bosquet

Le camping Le Bosquet se trouve à Domme en Dordogne, à quelques mètres d’une rivière. Cet établissement familial et nature garantira à ses vacanciers une ambiance reposante et chaleureuse.

Camping dans le Périgord avec piscine

Au sein même du camping Le Bosquet, les vacanciers pourront profiter à volonté des plaisirs de la baignade. Pour des vacances en Dordogne réussies, rien de tel que d’avoir à sa disposition une piscine et profiter ainsi d’un climat très doux. En plus d’être spacieuse, la piscine est chauffée, ce qui permettra aux vacanciers de pouvoir en profiter du matin au soir sans craindre d’avoir froid. Autour de la piscine, des transats sont disposés et invitent à se prélasser pour des moments de farniente exceptionnels sous le soleil du Périgord. Depuis l’espace piscine, les vacanciers auront le plaisir de pouvoir admirer une superbe vue sur la nature et les collines verdoyantes.

Camping proche de rivière

Pour de vraies vacances en Dordogne, rien de tel que de séjourner à proximité d’une rivière. Ce sera le cas pour celles et ceux qui auront choisi le camping Le Bosquet et qui pourront ainsi rejoindre la base de canoës qui se situe à seulement 400 m. Les vacanciers pourront découvrir, au fil de l’eau, plusieurs sites touristiques incontournables de la Dordogne comme La Roque Gageac, Beynac, Domme ou encore le château de Castelnaud. Des sorties canoës en groupe sont également organisées au départ du camping. La randonnée sera également un excellent moyen de garder la forme tout en profitant d’un cadre naturel extraordinaire. Il sera possible d’aller à Domme par le GR64 et d’emprunter d’autres circuits pédestres qui feront le bonheur des amoureux de la nature. Des circuits adaptés aux vélos sont également accessibles.

Camping nature en Dordogne

Dans un cadre verdoyant à souhait, le camping Le Bosquet propose des emplacements spacieux allant de 80 à 110 m2. Situés sur un terrain plat et arboré, ces emplacements sont délimités par de la végétation et pourront être ombragés ou ensoleillés. Pour un séjour tout confort, les vacanciers auront la possibilité de louer un mobil-home tout équipé, idéal pour passer un séjour en famille en Dordogne.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires