Camping Le Champ de Mars

image : Le Champ de Mars  - Franche-Comté - Saint-Laurent-En-Grandvaux visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Centre ville : 400 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 10

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Le Champ de Mars

Le Camping Le Champ de Mars se situe dans le Parc naturel régional du Haut Jura, à proximité du centre-ville de Saint-Laurent-en-Grandvaux.

Camping familial dans le Jura

Dans l’enceinte même du Camping Le Champ de Mars, toute la famille pourra trouver de quoi s’occuper grâce aux équipements qui y sont mis à disposition. Une aire de jeux pour les enfants est notamment présente et permettra à ces derniers de s’amuser tout en se faisant de nouveaux copains. Deux salles de loisirs sont également présente au sein du camping et invitent à regarder la télévision ou encore à jouer au ping-pong. En été, afin que tout le monde puisse se retrouver et partager des moments d’amusement et de convivialité, le Camping Le Champ de Mars organise des programmes d’animations.

Découvrir le Jura en camping

Depuis le Camping Le Champ de Mars, les vacanciers désireux de découvrir le Jura et sa région auront la possibilité de rejoindre quelques sites incontournables. Il sera notamment possible de se rendre à la Citadelle de Besançon ainsi que dans diverses petites cités comtoises de caractère. Le Jura étant un Pays d’histoire et de savoir-faire, les clients du Camping Le Champ de Mars pourront en profiter pour visiter le musée de la lunette à Morez, le musée de l’Abbaye à Saint-Claude, le musée du jouet à Moirans ou encore la Boissellerie de Bois-d’Amont.

Vacances actives dans le Jura

Les vacanciers amateurs de sports en plein air seront plus que conquis par le cadre naturel qui entoure le Camping Le Champ de Mars. Les possibilités ne manquent pas et permettront à chacun de découvrir à sa façon cette région magnifique. Il sera notamment possible de parcourir les montagnes du Jura à pied, en VTT ou encore à cheval. En été, rien de tel que se baigner dans les lacs naturels pour se rafraîchir dans un environnement reposant.

Séjour camping au ski dans le Jura

En hiver, les vacanciers séjournant au sein du Camping Le Champ de Mars pourront faire du ski de fond, des promenades en raquettes ou encore de la luge sur place. Pour rejoindre les pistes, il suffira alors de se rendre à la station familiale des Gentianes qui se situe à seulement 5 km du camping.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Clairvaux ?

Que faire au Lac de Clairvaux ?

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Vouglans ?

Que faire au Lac de Vouglans ?

Le Mag Camping - Le lac de Chalain dans le jura

Le lac de Chalain dans le jura

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires