Camping Le Jardin Botanique

image : Le Jardin Botanique  - Grand Centre - Limeray visuel 1/1

Les points forts du camping

Piscine VACAF Toboggan Restauration Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 500 metres
  • Golf : 1010 km

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine / chauffée et couverte
  • Toboggan aquatique
  • Restauration
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Bar

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 70

  • Nombre de locatif : 16


Tout savoir sur le Camping Le Jardin Botanique

Le camping le Jardin Botanique se situe en Indre-et-Loire à proximité de Tours et des châteaux de la Loire. Les bons Vacaf sont acceptés et permettront de passer un séjour à petit prix.

Du matin jusqu’au soir, les vacanciers pourront profiter d’une piscine chauffée et couverte mise à leur disposition au sein même du camping. Ce bassin permettra de faire quelques longueurs ainsi que des parties de water-polo pour les plus sportifs. D’autres vacanciers apprécieront simplement de se détendre au bord du bassin. Pour passer d’agréables journées, tous les membres de la famille auront la possibilité de profiter d’activités variées. Les plus sportifs auront à leur disposition un terrain multi-sports sur lequel ils pourront faire des matchs de football et de basketball. Une table de ping-pong est présente ainsi qu’un terrain de pétanque. Les enfants seront ravis d’avoir à leur disposition une aire de jeux équipée d’un toboggan, d’une balançoire, d’un tourniquet et de jeux à ressort. Sur cette aire de jeux, les plus jeunes auront la possibilité de se dépenser et de passer de très bons moments tous ensemble. Une salle de télévision est présente au sein du camping et permettra de suivre des événements sportifs. Aux alentours du camping, les activités sportives ne manquent pas et il sera proposé aux vacanciers de faire du canoë-kayak, de l’équitation, de la pêche, de l’accrobranche et du golf. Les amateurs de randonnées pourront également découvrir les environs, à pied ou à vélo.

Pour les campeurs sont proposés des emplacements faisant entre 80 et 100 m2 avec branchement électrique et point d’eau. Ces emplacements sont délimités par des haies et peuvent être aussi bien ombragés qu’ensoleillés. Le bloc sanitaire mis à disposition permettra de profiter de douches, de toilettes, d’une nurserie, d’un bac à vaisselle et de lavabos. Une cabine est réservée aux personnes à mobilité réduite. Des mobil-homes pour 4 à 6 personnes sont disponibles à la location et offrent tout le confort nécessaire pour passer un séjour d’exception en famille.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - La Loire à vélo : trouver le bon camping

La Loire à vélo : trouver le bon camping

Le Mag Camping - Les plus beaux Châteaux de la Loire

Les plus beaux Châteaux de la Loire

Le Mag Camping - Le Château de Valençay et son labyrinthe

Le Château de Valençay et son labyrinthe

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires