Le Camping Le Paradis 4* vous accueille au coeur de 5 hectares de pins landais dans un cadre paradisiaque entre forêt, océan et lac. C'est le lieu idéal pour profiter des charmes de la Côte Atlantique et du Médoc.
Le camping propose des hébergements en Mobil-Home de différentes gammes. De nombreuses animations sont proposées tout au long de la saison. Le camping est équipé d'une piscine et d'une pataugeoire pour les enfants en bas âge. Aire de jeux et terrains de sport sont à disposition sur le camping pour les envies sportives. Bonnes vacances au Camping Le Paradis !
Le camping est situé à 5 km du Lac de Maubusson, un des plus grands lacs naturels de France. Il est préservé et protégé par le label "réserve naturelle" depuis 2009. Vous pourrez toutefois vous y baigner et pratiquer un grand nombre d'activités nautiques.
Pourquoi ne pas vous mettre à la pratique de la planche à voile, du canoe, du catamaran ou encore du paddle pendant vos vacances?
Les amateurs de sensations fortes pourront eux faire un saut en parachute ascensionnel. Tout proche également, l'Etang de Cousseau. Nous vous conseillons d'opter pour une visite guidée de l'étang. Les amoureux de la petite reine seront comblés.
La région se prête parfaitement aux balades à vélo. Empruntez la piste cyclable Volodyssée entre Hourtin et Lacanau. A vous magnifiques paysages et réserves naturelles.