Camping Le Pigeonnier

image : Le Pigeonnier  - Aquitaine - Tursac visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 15/09

  • Nombre d'emplacements : 25

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Le Pigeonnier

Le camping Le Pigeonnier se situe à Tursac en Dordogne et promet un séjour reposant et convivial dans un cadre naturel des plus calmes.

Camping convivial en Dordogne

Les vacanciers désirant profiter d’un camping à taille humaine seront ravis par leur séjour au sein du camping Le Pigeonnier. Cet établissement familial invite à profiter d’une atmosphère conviviale et d’un cadre reposant. Une piscine extérieure est mise à la disposition de toute la famille afin que chacun puisse passer de très agréables moments tout en profitant du climat agréable de la Dordogne. Au sein du camping Le Pigeonnier, les enfants auront le plaisir de pouvoir profiter de la présence d’une aire de jeux qui leur est réservée et qui leur permettra de se retrouver pour partager ensemble de grands moments d’amusement et créer de nouvelles amitiés. Pendant ce temps, celles et ceux qui le souhaitent auront la possibilité de faire quelques parties de volley-ball et de ping-pong.

Vacances tourisme dans le Périgord Noir

La situation privilégiée du camping Le Pigeonnier permettra aux amateurs de tourisme de pouvoir découvrir des sites exceptionnels faisant la richesse de la région. À proximité immédiate du camping, les vacanciers pourront découvrir la Vallée de la Vézère, réputée pour ses sites préhistoriques et troglodytes. Parmi ces sites, 15 sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le cadre naturel de cette vallée sera également parfait pour les activités de plein air comme la randonnée, le VTT, l’équitation et le canoë. Les vacanciers pourront, à moins de 20 km du camping Le Pigeonnier, découvrir la Vallée de la Dordogne qui possède de nombreuses forteresses ainsi que des villages médiévaux qui furent construits à flanc de falaise. Son patrimoine historique comme son patrimoine naturel raviront les visiteurs.

Camping proche de Sarlat

En séjournant au sein du camping Le Pigeonnier, les vacanciers pourront profiter d’une certaine proximité avec la cité de Sarlat, capitale du Périgord Noir. Cette cité médiévale est un site incontournable dont la renommée est due à sa parure monumentale datant du moyen-âge et du début de la Renaissance. Son centre historique, ses ruelles et ses placettes ombragées laisseront les vacanciers rêveurs et leur garantiront de repartir avec des souvenirs plein la tête.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires