Camping Le Rey

image : Le Rey  - Aquitaine - Louvie-Juzon visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 53

  • Nombre de locatif : 25

  • Superficie du camping: : 3 ha


Tout savoir sur le Camping Le Rey

Le camping 3 étoiles Le Rey est situé sur les hauteurs du village de Louvie-Juzon, dans les Pyrénées-Atlantiques, en Nouvelle-Aquitaine, au pied du massif montagneux et au coeur de la Vallée d'Ossau.


Dans ce camping verdoyant labellisé Clef Verte, vous pourrez loger dans des cabanes de berger ou des caravanes pour 4 personnes, des HLL Moréa pour 5 personnes ou des mobil-home pouvant accueillir 4 à 6 vacanciers. Ces mobil-home respectueux de l'environnement sont confortablement équipés et pourvus d'une vaste terrasse semi-couverte avec table de jardin et étendoir à linge. Pour vos tentes, camping-car et caravanes, sont prévus des emplacements spacieux, ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, avec ou sans accès à l'électricité.


Pour passer des moments de loisirs et de détente, vous aurez à disposition une piscine avec spa et une pataugeoire chauffées, un boulodrome, un terrain de volley, des tables de ping-pong, des jeux de société, des barbecues et de nombreux documents touristiques pour vous informer sur les environs. Au sein de ce camping ouvert toute l'année, vous pourrez, en été, louer vélos et VTT pour partir en randonnées à travers les sentiers cyclables aux alentours et, en hiver, dévaler les pistes de ski des stations Gourette et Artouste, situées à seulement 25 minutes du site.

De plus, une offre d'animations égaiera les soirées et journées des petits comme des grands.

Pour vous restaurer, vous trouverez un dépôt de pain et viennoiserie, une petite épicerie avec produits bio et locaux ainsi qu'un snack-bar proposant notamment plats chauds et repas thématiques. A 900 mètres, les commerçants du village vous accueilleront les bras ouverts.


A partir de ce camping fleurant bon le Béarn, ne manquez pas d'aller visiter La Falaise aux Vautours à 8km, site incontournable pour découvrir les fameux rapaces des Pyrénées et la vie des bergers.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires